one x bloquer

  • Auteur de la discussion dragoon1
  • Date de début
D

dragoon1

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour alors voila c'est un telephone que j'ai acheter d'ocasion bloquer sfr avec une belle surcouche et tout ...

donc pour tenter de le debloquer, jai dans en premier temsp mis S off le tel, instaler le super utilisateur et terminal emulator pour suivre une procedure de debloquage gratuit mais la procedure n'as malheureusement pas marcher .

donc j'ai voulu virer la rom stock et metre une viper x 4.1.1 a la place j'ai donc flash le boot puis le recovery mis la rom dans la sd du htc et flasher le tel .

au moment du flash de la rom la rom me met qu'il y a un probleme une erreure et puis il redemare et la pas de wifi pas de bleutooth et il ne trouve pas de carte sim
j'ai essayer de le remetre d orrigine avec la rom stock mais l'utilitaire me dit que jai pas la bonne version de boot loader

merci de m'aide je suis a court de solution

info tel
CID :vodap203
radio : 5.1204.164d.30
hboot : 1.36.000
rom stock utiliser: RUU_ENDEAVOR_U_ICS_40_Vodafone_FR_1.26.163.2_Radio_1.1204.90.13_release_251225_signed
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Oui la version de la ruu que tu veut installer est trop ancienne il faut qu'elle soit égal ou supérieur à ta radio
Sinon à tu essayé de refaire des wipe cash dalvick et factory puis de réinstaller la Rom
 

Sujets en relation

Haut Bas