One touch C5: Installation de la mise a jour en cours

• Auteur de la discussion Olivier75015
  • Date de début
O

Olivier75015

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Bonjour

Pour la première fois j ai cliqué sur la mise à jour téléchargée et mon Alcatel One Touch Pop c5 n' en finit pas de boucler avec le petit android vert avec un atome qui tourne depuis des heures dans son ventre : "Installation de mise à jour du système en cours"

Que dois je faire pour stopper ce truc ? Et revenir en mode de fonctionnement normal ?

J' ai essayé d'enlever la batterie et la remettre..puis, a la demande par tel auprès de Alcatel, appuyer sur la touche son + et démarrage : l' android tourne encore

J ai lu la notice ce doit être FOTA Upgrade mais il ne fonctionne semble t il pas.
Que faire sans renvoyer le tel a l après vente?

Merci

Olivier75015

T

Tardis

Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé OT Upgrade S :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

O

Olivier75015

Membre
Inscrit
10 Septembre 2014
Bonjour
Merci d' avoir déplacé le message au bon endroit : je ferai attention la prochaine fois.
Néanmoins je suis inscrit depuis hier soir.
J' avais essayé la hotline Alcatel qui n' a pu ( ou souhaité ) résoudre le souci par téléphone me demandant de renvoyer le One touch C5 au SAV à Brive.
Puis le le soir chez moi, j ai recherché et ai réalisé que j avais une carte sd 16 . Donc je l' ai retiré et cette fois-ci en appuyant sur on/off et son +, le BIOS, je ne sais si c est son nom, est apparu et j' ai pu "rebooté" le téléphone plus tôt que remettre les paramètres usines et revenir à un fonctionnement normal.
Par contre j' ai du reformater la carte SD que je n' ai pas encore testée.
Voila une retour d' expérience pour les autres.
Merci tout de même
A bientôt
Olivier

T

Tardis

Avec plaisir. Le bios sur Android, c'est le recovery ;)
Un simple wipe a résolu le problème

Haut Bas