One Plus one complètement bloqué... Help!

  • Auteur de la discussion Kuse
  • Date de début
K

Kuse

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour
Désolée si je n'aurais pas du créer un nouveau post, mais je ne sais pas trop où écrire ce message (surtout que j'aurais besoin d'aide assez vite...), et je suis désespérée.

Mon téléphone est complètement bloqué et ne s'allume plus!
Hier, j'avais tout le temps le message "Google Maps voudrait accéder à votre position", j'ai essayé de modifier les options mais sans succès. J'ai essayé de changer des paramètres de "services google play", mais c'est peut être ca qui fait bugger le tel: il s'est éteint, et lorsque je le redémarre, j'ai eu trois types d'écran
- Protection des données: Service Google Play voudrait accéder à votre position
- le code pin
- mon fond d'écran avec la barre de recherche Google et un rond qui charge (ou parfois les icones de mes dossiers), comme s'il arrivait pas à afficher le reste
mais dans les 3 cas l'écran ne répond plus (et luminosité au minimum), aucune touche ne marche...
A deux reprises, après une dizaine de redémarrages en boucle (au bout d'un moment il redémarre tout seul ) il me met "Démarrage d'Android en cours: optimisation de l'application" comme s'il faisait une mise à jour, mais ca ne change rien.

J'ai essayé de la brancher sur ordi mais il n'est pas détecté. Et j'ai essayé bouton power + bas, mais je n'ai pas l'option wipe cache, comme si j'étais obligée de remettre à la configuration d'usine, ce que je veux surtout éviter

Ca doit faire des heures que je cherche sur tous les forums, mais rien ne marche... je suis déséspérée... des idées? (mon tel n'est pas rooté)
On peut écrire des lignes de commande depuis l'ordi, mais je ne sais pas comment faire (j'ai téléchargé Bacon Root Toolkit)
merci infiniment d'avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,malheureusement a part perdre tes données en réinstallant une rom stock,je vois pas trop de solutions.
 
K

Kuse

Membre
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.
Mais comme ca me fait trop chier de perdre tous mes textos juste parce que j'ai coché une petite option Services Google Play qui m'a tout fait bugger, je pensais chercher encore (j'ai vu cette page:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
car je peux activer le mode "fastboot", donc y a peut être moyen

SI je dois tout effacer, tu connais un moyen de récupérer 5/6 fils de discussions par les téléphones des autres et de les avoir sur mon tel? Genre une sauvegarde que de nos textos depuis le téléphone de l'autre, et de transférer ces quelques conversations ?
Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas