One plus One compatible H+ de SFR?

  • Auteur de la discussion Jack D the Rip
  • Date de début
J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je voulais savoir si le OPO est compatbile avec le H+ de SFR. En effet, j'ai lu qu'il avait des problèmes de compatbilité avec la 4G de SFR mais rien concernant la H+. J'en déduis donc qu'il est compatible avec les réseaux non 4G... Non?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu confonds H+ et 4G.
La H+ (ou Dual Carrier DC chez sfr) est de la 3G améliorée. Le O+O est compatible avec la H+ de chez SFR.
La 4G est une autre bande de fréquences qui permet des débits supérieurs. Là encore, sauf erreur de ma part, le O+O est aussi compatible avec la 4G de SFR. Seule celle de Free a posé problèmes au début.
 
J

Jack D the Rip

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse rapide!

Non, je confonds pas H+ et 4G, c'est juste que je me posais la question concernant la H+ étant donné que mon forfait n'est pas 4G.
 
T

Tardis

  • #4
Tu n'auras donc pas de 4G, mais tu seras en H+, à condition bien sûr que tu sois dans une zone couverte ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
pas de 4g sfr avec le one si c'est sur la bande 800mhz :wink:
 
T

Tardis

  • #6
Merci fred pour la précision :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
avec plaisir :wink:
 
K

kroukes2000

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #8
J'ai pu débloquer la bande 20 sur le opo tu peux toujours essayer toi aussi, y'a un guide sur xda pour tout déverrouiller, la ou j'habite il y'a une seule antenne SFR et elle est LTE 800 MHz
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
tu as un lien pour cela ?
 
K

kroukes2000

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #10
Fred a dit:
tu as un lien pour cela ?
Voilà le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais on regardant bien je pense que SFR ont commencé a utiliser les fréquences 1800mhz de Bouygues, je suis allé en dehors de la ville pour tester et j'ai été connecter alors qu'il n'y avait aucune antenne SFR a coté seulement Bouygues
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
ah ok,je vais voir avec le membre qui a fait le tuto car j'ai de gros doutes a ce sujet :wink:
 
K

kroukes2000

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #12
Oui et apparemment ils ont réussi a activer tous les autres sauf la bande 20, et avec la ROM stock ça se remet en valeurs d'origine alors je sais pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
bizarre car les autres sont actives normalement,la bande 20 ne sera jamais activable par contre donc on en reste au meme point :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas