One plus One bloqué sur le logo Cyanogen

  • Auteur de la discussion iDotzZ
  • Date de début
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon OPO et je vous avoue que je ne sais plus quoi tenter.
Hier j'ai voulu rooter mon one et installer un custom recovery pour changer la ROM, par erreur en faisant les wipe j'ai effacer aussi la partition système et je me suis retrouvé avec un one vide, plus de rom juste TRWP. Après plein de test j'ai réussis à réinjecter cyanogenmod. J'ai ensuite pu faire booter TRWP (pour l'instant j'ai que le recovery de base dessus, je suis passé par one + one toolkit), j'ai refait les wipes data, cache, dalkik ect pour installer la dernière nightly mais j'ai toujours un problème.

Le portable démarre, passe le logo 1+ (avant il bloquait ici c'est déjà ça), mais bloque sur le logo cyanogen (il y à l'animation mais rien de plus), et je ne comprends pas pourquoi.

Si quelqu'un à une idée je le remercie d'avance!
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui déjà tester, je sais pas si c'est ma clés ou quoi mais le téléphone la détecte une fois sur 10, j'ai pu flasher une fois la dernière nightly de cyanogen mais toujours le même problème.. Et là j'ai reflasher avec bacon root toolkit mais ça n'à rien changer, je comprend vraiment pas..
Et autre truc super bizarre : fastboot détecte mon devices mais pas adb
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Tu as penser à changer de cable et de port USB ?
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Je viens de tester avec un autre cable et un autre port USB toujours le même problème, fastboot détecte mais adb me met "List of devices attached" puis plus rien
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Alors la, je ne comprends pas.
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Ce que je comprends pas c'est comment il ne peut pas démarrer alors que je viens de flasher la rom de base...

EDIT : Je viens d'essayer de supprimer le pilote du tel en adb, je me retrouve avec "Marshall London Bootloader Interface", quel drivers prendre ? J'étais sur ceux de samsung pour le moment
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Il me met error cannot open pour tous les fichier, pourtant le script est lancé en admin

EDIT : J'ai tenté de lancer les commandes du script directement depuis l'invite de commande windows (en admin) et il me sort :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Tu as bien suivis les instructions dans les pdf?
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
Ouep, quand je suis le tuto en utilisant les scripts il me dit qu'il ne peut pas trouver les fichier à flasher.
J'ai essayer de reprendre les commandes du truc en ouvrant une invite de commande, ça passe jusqu'à un certain point ou le portable semble se déconnecter (fastboot device ne renvois rien).

Voilà ce que renvois l'invite de commande :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
Bonsoir!
J'ai pu essayer de week end sur un autre pc mais toujours le même problème.
1er tuto : J'installe les drivers comme il faut pas de soucis mais impossible de faire reconnaître le téléphone dans le logiciel.
2ème tuto : Tout marche parfaitement mais toujours le même problème : le portable se bloque au logo cyanogen et même en attendant plusieurs heures rien ne change.
Sérieusement j'arrive pas à piger là.. Y'a pas moyen d'avoir des sortes de log du boot de cyanogen pour voir ce qui cloche?
Merci en tout cas pour ton aide!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Rassure moi,ton one+ c'est bien un 64go ?
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #15
Oui oui en effet!
 
I

iDotzZ

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #17
J'ai réussis à flasher trwp grâce à ton aide, j'avais un problème de montage de persist qui c'est résolu grave à ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Encore merci
A +
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
Ok pas de quoi,oui je connais cette manip',on l'a faite au début du one+ mais je pensais que ce n'était plus d'actualité.
 

Sujets en relation

Haut Bas