one plus one achat décembre 2017

  • Auteur de la discussion piupiu747
  • Date de début
P

piupiu747

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour je viens de faire acquisition d'un one plus one ,et lors des réglages de démarrage ,je me retrouve avec un package d'application Google a mettre à jour ,jusque là tout parrait normal ,mais c'est après que sa se gâte . Après quelque heures d'utilisation je dois faire à plusieurs bug d'application système ,le premier reccurent c'est le launcher trébuchet qui s'arrête de façon anormal et en lisant votre forum j'ai opter pour un autre launcher apex ou nova ou bien d'autre et j'ai le même problème alors je suis mitigé soit je retourne mon opo à l'envoyeur ou alors j'opte pour une rom nougat ou lollipop pour corrigé les divers bug système sachant quand faisant sa je peut faire une croix sur la garantie constructeur. Je cherche un conseil car ce téléphone sortie en 2014 est une tuerie car ma femme ayant le Huawei mate 8 ,j'ai fais un petit test de performance et le opo gagne haut la main . Dans l'attente d'une réponse ou même conseil de votre part passez de bonne fête cordialemenpiu. Actuellement ,je tourne sur mon p8 lite fidèle au poste mais il montre des signes de faiblesse le vieux .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
P

piupiu747

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut merci pour ta réponse mais j'ai acheter le opo ce mois ci sur le site de Price minister en produit neuf donc j'ai bien une garantie de 2 ans conformément à la loi depuis 2016 ,si tu pense que des modif système peuvent me permettre de conserver et de profiter pleinement du téléphone sans être déçu ,je suis prêt à suivre le tuto par contre je suis une quiche dans ce domaine donc vous inquiéter pas si je vous pose plein de question à ce sujet d'ailleurs pour info en début de soirée j'ai restau d'usine le tel et je l'ai remis en fonction et pour le moment je n'est pas eut de bug avec trébuchet ,juste la boîte mail qui s'arrête de temps en temps quand je consulte mes mails mais je pense que sa doit être lié
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Je ne savais qu'on pouvait encore le trouver en neuf ce modèle,tant mieux,pour le tuto il est très simple,par contre dans mon "mega" quand tu vas cliquer sur le lien prends "télécharger en zip" ensuite tu suis bien le tuto.
Si tu l'as remis d'usine,pas la peine de faire le tuto normalement mon tuto le remet d'usine aussi mais d'une autre manière,donc c'est comme tu veux ;)
pour info a propos de ce tel,je l'ai pris a sa sortie en juin 2014 et il tourne toujours,il est en rom custom 7.1.1,c'est ma fille qui l'a repris,moi j'ai le 3 en ce moment.
 

Sujets en relation

Haut Bas