One plus 6 bloquer fasboot mode help

  • Auteur de la discussion brandoune74100
  • Date de début
B

brandoune74100

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour a tous jai un soucis avec mon one plus 6 jai essayer de le rooter jai apparement reussi jusqua que le root se desactive sans raison du coup jai voulu formater le tel en esperant tout enlever twrp ect depuis twrp jai formater et mon telephone reste en mode fastboot tout le temps impossible de mettre le mode recovery ou de re flashé le telephone sa reste que en mode fastboot meme en re allumant le tel je sais pas quoi faire heureusement jai encore acces au telephone en mode fastboot dans linvite de commande mon telephone et reconnu mais je ne sais pas quoi faire merci
 
B

brandoune74100

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
jai essayer avec ton logiciel sa me fais pareil quand jessaie de flash sa me met FAILED (remote: 'Failed to load/authenticate boot image: Load Error')
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
J'ai eu le cas avec mon 6T. Ce tuto fonctionne, et "mon" logiciel (qui n'est pas le mien) aussi.
Il y a quelque chose que tu dois faire mal comme par exemple, avoir tenté d'utiliser le logiciel alors que ton appareil est en Fastboot Mode alors qu'il doit être démarré en EDL Mode.

Regarde ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, les explications sont beaucoup plus complètes.
 
B

brandoune74100

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
je test sa je tiens au courant merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas