One Plus 3T Boot Loop / Wifi jamais ON

  • Auteur de la discussion Haiyder
  • Date de début
H

Haiyder

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voici mon problème:

Il y a 1 mois, j'ai fait tomber mon téléphone dans un sceau d'eau. Je l'ai retiré au bout de 5 secondes, séché puis observé :arrow: Tout semblait normal, il fonctionnait nickel!
Au bout de 10 minutes, il a commencé à s'éteindre puis faire des démarrages en boucle (bloqué quand le logo tourne) ...

Je pensais que c'était de l'eau qui restait dans le téléphone. Je l'ai donc ouvert puis je l'ai laissé sécher.
Je le remonte, l'allume et toujours pareil, démarrage en boucle...

Je regarde donc dans le forum les différentes solutions et j'utilise le MSM TOOLS pour unbricker le téléphone. Et ça fonctionne ! :D

Je configure le téléphone, j'allume le wifi. Et là aucun moyen d'allumer le wifi 8| ( Je l'active et rien ne se passe, il reste inactif).

Je me dis que c'est surement à cause d'une mise à jour. Je le met donc à jour :arrow: BOOT LOOP :evil: :pleur4:
J'ai donc réessayé plusieurs fois de mettre à jour mais pas la peine, n'importe quelle mise à jour me donne un BOOT LOOP. 8|


Avez vous une idée de ce que cela peut être et une solution à m'apporter ?

Téléphone: OnePlus 3T
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Si il est tombé dans de l'eau, il doit y avoir de l'oxydation quelque part, Il n'y a que le SAV pour régler le soucis.
 
H

Haiyder

Membre
Inscrit
14 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour t'as réponse, je vais regarder avec le SAV :-|

L'oxydation serait un problème pour le boot-loop ou pour le wifi ? :-|

Sinon il y aurait pas un moyen de regarder avec une datasheet le module wifi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas