One+ One bricked ?

  • Auteur de la discussion Nokilas
  • Date de début
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #1
Salut, bon, je vais m'expliquai plus clairement,

Mon Oneplus One ne veux plus démarrer depuis hier.

J'ai donc suivis ceci: debricker-son-oneplus-one-t113382.html
Sauf que je n'arrive a rien. le logiciel en chinois ne toruve pas mon one.

J'ai ensuite suivis celui là: reinstaller-son-systeme-avec-le-zip-de-one-t105222.html
Ok, sa ne fonctionne toujours pas. A la deuxieme étape "le fichier ONEPLUS ONE - 1.bat" reboot mon one, ou pas. sa reste sur le bootlogo. ( [1]+ powered by android )

j'ai donc fait plusieur recherche. j'ai essayé de flashé un recovery... sans succès d'après les toolbox et les invite de commande mon "device" n'est pas unlock.

A partir de la j'ai essayé d'unlock ( qui est apparement dans le "ONEPLUS ONE - 1.bat" mentionné plus haut ) mais biensur il me reboot mon one+ et reste sur le bootlogo.

J'ai donc sur mon pc plusieur CM ( 11s 12...etc ) les driver usb, COLOR.zip ( avec le logiciel chinois qui ne detect pas mon one. ) Malgrès tout ses tuto, mon telephone reste sur le bootlogo.

Le seul changement que j'ai pu remarqué c'est qu'avant tout sa mon "fastboot" logo été juste l'écrito "fastboot mode". Après avoir fait un tuto citer plus haut ( " [TUTO]reinstaller son système avec le zip de ONE+ " ) il ya maintenant sur le fastbootlogo la tête cyanogen au deçu de "fastboot mode".



Je ne sais plus quoi faire.... je lance un appel a l'aide ! :c


EDIT: je lache pas l'affaire :D je suis en train d'installer colorOS suite au tuto que j'ai mentionné ci-dessu. je ne sais pour quel raison il a detecter mon smartphone. Je tien au courant dès que c'ets fini.

EDIT: OK maintenant sa reste sur le bootlogo du colorOS --'

EDIT de la meme manière j'ai remis android cm. mais toujours sur le bootlogo. case dépard. j'adore.
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #2
Personne pour répondre et m'aider ?.....
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #3
Bonjour

Tu peux essayer cette méthode de recovery sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il y a une vidéo et les outils à télécharger sur le post 2
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #4
merci d'avoir fait signe de vie xD

Déjà faites, sa n'amène a rien. toujours le même probleme, mon bootloader est lock et je ne peux pas le unlock. il reste sur le [1]+ powered by android.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Nokilas a dit:
Personne pour répondre et m'aider ?.....
Houla,nous ne sommes que des bénévoles qui aidons par plaisir,mais qui avons aussi une vraie vie a coté,donc on ne réponds pas a la minute ni meme dans l'heure ici,on n'est pas chez DARTY!!
Un peu de patience et de courtoisie et tout le monde sera ravi. :wink:
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #6
Fred a dit:
Nokilas a dit:
Personne pour répondre et m'aider ?.....
Houla,nous ne sommes que des bénévoles qui aidons par plaisir,mais qui avons aussi une vraie vie a coté,donc on ne réponds pas a la minute ni meme dans l'heure ici,on n'est pas chez DARTY!!
Un peu de patience et de courtoisie et tout le monde sera ravi. :wink:

oui ^^ j'attend un retour du revendeur.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Tu a vu sur le site ou tu l'as acheté? ils répondent ?
 
N

Nokilas

Membre
Inscrit
22 Janvier 2015
Messages
35
Points
0
  • #8
il m'ont demander une video du problème, je leur ai envoyer, pas de réponse depuis...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Ok ils font comme sur le site officiel one+,ils veulent une vidéo du soucis et après faut un peu les harceler pour avoir un retour. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas