One mini bloqué sur le recovery. HELLLP

  • Auteur de la discussion raphii
  • Date de début
R

raphii

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjours jai un gros soucis. J'ai un htc one mini m4 que j’ai voulu roote. Mais apres quelques manip il beug et j'ai beau essaye de relancer des rom en install, ca ne fonctionne pas :pleur4: . Il me met soit erreur de zip ou partition cache non monté. Svp je voudrais reinstaller le plus vite possible une nouvelle rom mais je ne sais pas comment je peux faire sachant que je ne sais plus allumer mon tel. Il reste sur la page recovery a chaque redémarrage. J'ai un htc one m4 unlocked avec TAMPERED et s-on. Merci de votre aide. :super: Donc je dois faire toute mes manip par cmd.
 
R

raphii

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #2
Est ce que quelqu'un saurait me repondre svp?
 
R

raphii

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Le problème est réglé. J'ai installer CM11 et la dernière version de Twrp. Installation réussie. Seulement des fois quand j'éteins le tel et que je le rallume le lendemain il se remet en bootlader au lieu de démarrer sur la rom. Serait ce du au fait que je n'ai pas verrouiller le boot?
 
R

raphii

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
C'est de nouveau règle. J'ai installer insert coin v1. 0.0 et fonctionne nickel. Peut être YouTube mais je vais supprimer avec le root et me réinstaller.
 

Sujets en relation

Haut Bas