[onda v971] Aide

  • Auteur de la discussion bigleu
  • Date de début
B

bigleu

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je vient de commander une tablette "onda v971" il y a 2 jours et je voudrais bien démarrer avec après réception !

J'ai 2-3 question a vous posé .

-je ne trouve pas de section dédier a cette tablette ?( je suis peut êtres bigleu ... )
-cette tablette est elle rooté ?
-comment supprimé les app chinoise?
-existe il un dongle usb bluetooth compatible ?
-quoi faire pour quelle soit opérationnelle (youtube,internet,facebook, google play store)
-et pour la batterie comment bien la calibrer?
-pour les rom custom ou officiel ?

désolé de posé des question déjà posé mais je n’ai pas trouvé toute les réponse.

merci !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour :
bigleu a dit:
Bonjour a tous, je vient de commander une tablette "onda v971" il y a 2 jours et je voudrais bien démarrer avec après réception !

J'ai 2-3 question a vous posé .

-je ne trouve pas de section dédier a cette tablette ?( je suis peut êtres bigleu ... )
Y'a pas une rubrique pour tous les appareils Android, surtout pour les versions chinoises.
-cette tablette est elle rooté ?
non
-comment supprimé les app chinoise?
Faut être rooté ou changer la ROM
-quoi faire pour quelle soit opérationnelle (youtube,internet,facebook, google play store)
Normalement elle le sera déjà
-et pour la batterie comment bien la calibrer?
Les 3 permiers cycles doivent être correctement fait : charger à 100% > descendre à 15-20% > répétez encore 2 fois. Regarde le lien BATTERIE dans ma signature
-pour les rom custom ou officiel ?
Ca va être difficile à trouver
désolé de posé des question déjà posé mais je n’ai pas trouvé toute les réponse.

merci !
 
B

bigleu

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
ok merci a toi !
 

Sujets en relation

Haut Bas