Onda V10 PRO

  • Auteur de la discussion furaii
  • Date de début
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question, je possède une tablette Onda V10 PRO.

Je voudrais modifier le double boot, je ne suis pas un habitué de ce genre de système sur tablette, et je souhaiterais remplacé Phoenix OS par un Windows 10, mais garder également Android.

Je n'ai rien trouvé qui expliquerait comment procéder à cela.

Si quelqu'un pourrait me guider?

Merci par avance :D

edit:

Je pensais à ce genre de manipulation:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A on avis, tu peux oublier, désolé;
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #3
Bonsoir,

J'ai eu une réponse du service technique Onda, et ils disent que c'est faisable, mais ils m'expliqueront pas comment lol.

Par contre j'ai un soucis, j'ai jamais réussi à booter sur Phoenix OS.

Comment faire?

Je n'ai pas le raccourci OS Switch sous Android.
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #4
Bon ben c'est résolu, la partition de Phoenix OS à sauté lol.

Je vais tenté de trouvé un moyen pour installer Windows 10 et Android en même temps.

Visiblement, cela a déjà était fait sur processeur MTK8173.
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #5
Salut à toutes et à tous,

Visiblement il existe plusieurs ROM pour cette tablette.
Mon erreur aura était de prendre la mauvaise (ca aurait été trop facile sinon...).

Pour ceux qui veulent "SEULEMENT" android et enlever Phoenix OS, il faut prendre celle-ci, elle fonctionne sur ma version 64Gb mais je ne garantie rien pour la version 32Gb:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui voudrait corrigé des bugs sur le tablette, voici la ROM pour la version 64GB intégrant Phoenix OS et Android:


Elle renvoi vers le site Baidunetdisk, mais il est possible de la récupérer sans créer de compte (je vous laisse trouvé par vous-même).

Voila, le suite prochainement
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #6
furaii a dit:
Salut à toutes et à tous,

Visiblement il existe plusieurs ROM pour cette tablette.
Mon erreur aura était de prendre la mauvaise (ca aurait été trop facile sinon...).

Pour ceux qui veulent "SEULEMENT" android et enlever Phoenix OS, il faut prendre celle-ci, elle fonctionne sur ma version 64Gb mais je ne garantie rien pour la version 32Gb:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ceux qui voudrait corrigé des bugs sur le tablette, voici la ROM pour la version 64GB intégrant Phoenix OS et Android:


Elle renvoi vers le site Baidunetdisk, mais il est possible de la récupérer sans créer de compte (je vous laisse trouvé par vous-même).

Voila, le suite prochainement
Salut je viens de recevoir ma onda v10 pro et j'ai des bug je peut pas mettre à jour service Google play à chaque fois erreur est ce que si je la passe que sous Android sa marche si tu peut vérifier sur la tienne ?

Et as tu trouver pour mettre dual voit avec Windows 10 ?

Pourrait tu faire un tuto ou expliquez comment tu as flasher la ROM Android et sauter la partie Phoenix ?

Merci
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #7
salut comment tu as fait pour telecharger sur baidu j'y arrive pas sa me gonfle 30 min que je suis dessus je crack lol
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #8
Salut Siko, désolé je n'avais pas vue que tu avais posté.

Alors, pour le service google play, il y a un lien pour telecharger l'APK et l'installer:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment installer l'APK:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Pour la baidudl, j'ai rajouté une extension à chrome:



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.


Je n'ai pas réussi à installer Windows encore, car je n'arrive pas à booter sur le BIOS....

Si tu y parviens, fais moi signe :D
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #9
J'ai installer le service Google play et dernier play store mes sa me demande de mettre à jour et toujours erreur -501 du coup j'ai des appli qu'il veulent pas marcher dès que je les lance sa me demande de mettre à jour service Google play
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #10
Tu as prit la version que je t'ai donné?
Car si tel est le cas, normalement cela devrait fonctionné.

Installe bien l'APK que je t'ai donné.
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #11
J'ai réinitialisé la tablette installer le service Google play que tu m'a passer mes sa demande encore de faire mise à jour service google play pour certaine appli du coup je lance et la sa mes encore erreur -501 ?

edit : je voulais savoir pour installer que android tu procede comment j'ai telecharger la rom mes y a rien d'expliquer ?

merci encore pour les info
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #12
la ROM que j'ai mit, c'est Android + Phoenix OS.

si tu veux juste android, prends celle-ci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


c'est expliqué dessous comment l'installer.
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #13
Et toi tu as pas de problème de mise à jour service Google tu as réussi à installer la dernière sur le play store ?
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #14
Je viens de voir ce que tu me disais.
Effectivement impossible de mettre la dernière mise à jour du service google play.

Je regarderais dans le weekend
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #15
J'ai contacter onda il mon rien répondu car du coup y a des applications qui fonctionne pas tiens moi au jus si tu trouve je cherche encore sur le net mes pas trop d'info
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #16
J'ai arrêté de contacter Onda, ils servent à rien et te renvoi à ton revendeur.

Je pense que je vais installé Android seul, et voir si j'ai les mêmes soucis.
Pareil elle est sensé être compatible MHL, et pour le moment, y a rien qui fonctionne....

edit: la rom android fonctionne parfaitement, et le service google play est à jours.
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #17
Salut du coup tu as mis juste rom Android ? Et sa fonctionne ? tu pourrai m'expliquer comment la flasher la ROM Android seul car mon anglais est pas fou fou et j'ai pas envie de faire de boulette lol
 
F

furaii

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
22
Points
1
  • #18
Envoi moi ton skype en MP
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #19
J'ai pas de skype furai sur facebook si tu veut ?
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #20
salut du coup ces bon j'ai flasher la rom par contre comment on peut enlever les application chinoise ? si tu sais bien-sur merci encore

Édit : maintenant j'ai plus de son sur la tablette ? Et quand je branche un casque le son ce met sur la tablette et dans les écouteur ces vraiment bizarre
 
siko35

siko35

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
540
Points
16
  • #21
Désoler encore moi lol alors vu que j'ai plus de son je me demandais quand tu flash tu fait dans flash tools download only ou format all et download ?
 
J

johnnduff

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #22
Salut,

Je galère comme vous,
j'ai reçu la tablette en version 1.0.2 et impossible de mettre à jour les services Google Play en version 11.5.18
j'ai donc mis le firmware 1.0.4 et même chose puis le 1.0.5 et encore erreur 501

y a bien quelque applis qui fonctionnent mais clash of clans par exemple c'est impossible,
 
J

johnnduff

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #23
Bon après avoir cherché une bonne journée, j'ai trouvé une piste sur un forum russe,
Il suffirait d'installer un play store alternatif et d'installer le play services depuis celui-ci,
J'étais un peu inquiet au départ d'installer un programme vérolé,
J'ai donc choisit **** puis installer uniquement le play services et depuis ton fonctionne.
 
L

locs

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #24
Bonjour :)
Avez-vous réussi à installer Windows 10 sur la tablette Onda v10 pro. A défaut est-il possible de la rooter et d'installer android 7 dessus?

Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas