Omega v19 probleme pour les appels

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, un petit gros problème

Voila j'ai décidé de flashé rooté mon s4, donc je suis arrivé le root c'est bien passé j'ai installé twrp sans soucie, puis j'ai chercher un rom custom pour mon phone histoire de gagné en batterie en visuel etc.. donc j'ai trouvé sur le forum a tous hasard omega v2 google qui ma parue jolie j'ai suivie les procédures tous a tres bien fonctionné par contre une fois installé pendant que je fais les réglage j'ai vue qu'il y avez omega v19 donc je me suis dit je vais me mètre a jour alors j'ai flashé ce rom par deçu l'autre tous en faisant wipe cache reset etc...

Alors grosse surprise ecran noir led bleu allumé ca voulais plus partir j'ai fait 40 tentative rien a faire pendant des heur j'ai chercher la solution mais meme Google trouve quelque sujets sur ce probleme mais pas de suite donc je savez plus quoi faire .

apres j'ai pris un autre rom je sais meme plus c'etait quoi par odin j'ai fait plein de tentative au risque de briqué le téléphone mais eureka il c'est allumé j'ai vue le réseau 4g affiché en haut le wifi fonctionné parfaitement j'ai etait soulagé.

donc j'ai repris mon rom omega v19 re flashé doucement comme il faut et la ma grande surprise le telephone c'est allumé tous fonctionné a nouveau MAIS lorsque j'essai de téléphoné la barre de menu en haut clignotte et l'ecran reste noir impossible de passé un appel pourtant j'arrive envoyé des sms j'arrive a surfé correctement sur internet quand quelqu'un m'appel je vois sur l'ecran mais j'arrive pas a décroché puis l'ecran beug de nouveau et j'attend que ca plante pour pouvoir continué.

en fait j'ai constaté que sur Google la recherche voix fonctionne pas ca beug aussi YouTube ne lance pas les video mais sinon le reste tourne bien.

qu'est ce que j'ai fait comme erreur ? ou comment le résoudre svp

merci


numero de model : GT-I9505
Version android : 4.3
Version de la bande base I9505XXUEMKF
Version kernel : 3.4.0-talexop-1.3+
root@talexop-linux #14
sat nov 18.38.05 EET 2013

numero de version omega v19 XXUEML6
etat de SE for android : permissive
secure boot status : type : samsung
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne section. ;)
 
Haut Bas