Ok google

  • Auteur de la discussion Tom0ne
  • Date de début
T

Tom0ne

Membre
Inscrit
23 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Jusqu'à la dernière mise à jour de l'application google, je pouvais utiliser la commande ok google sans avoir besoin de partager tout mon flux.

Je ne partageais que les activités vocales et audio + les informations provenant de l'appareil.

Depuis la dernière mise à jour, je suis obligé de partager tout mon flux avec Google pour pouvoir profiter de la commande ok google.

Vous avez compris que je ne le souhaite pas.

Savez-vous si il y a un moyen d'utiliser la commande ok google sans avoir à partager tout mon flux ?

Merci d'avance,
Tom
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Tom0ne a dit:
Bonjour à tous,

Jusqu'à la dernière mise à jour de l'application google, je pouvais utiliser la commande ok google sans avoir besoin de partager tout mon flux.

Je ne partageais que les activités vocales et audio + les informations provenant de l'appareil.

Depuis la dernière mise à jour, je suis obligé de partager tout mon flux avec Google pour pouvoir profiter de la commande ok google.

Vous avez compris que je ne le souhaite pas.

Savez-vous si il y a un moyen d'utiliser la commande ok google sans avoir à partager tout mon flux ?

Merci d'avance,
Tom

hello

tu n'es pas au bon endroit pour ta question essais ici : aides-et-astuces-android-f14.html
 
T

Tom0ne

Membre
Inscrit
23 Octobre 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Oupss,
Ok merci pour le lien
Encore désolé
B9nne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas