Résolu Ok Google ou Hey Google ne fonctionne pas à l'oral

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous.

Petit problème, mon ok Google ou Hey Google ne se démarre pas à ma voix.

Please Help Me
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
as tu vérifier si la reconnaissance vocale est bien installée ou si les toutes les autorisations sont bien accordées ?
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
Bonsoir @Tekken.

J'ai bien activé Voice Match dans les paramètres de l'application Google. J'ai bien le Hey Google d'actif et j'ai même réenregistrer mon empreinte vocale.

Je vérifie comment pour la reconnaissance vocale ou les autorisations sur mon One Plus ?

Merci pour ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
pour la reconnaissance vocale cherche dans les applications si tu as "recherches vocale" ou un truc du genre mais je pense que ça doit etre bon si le Hey Goolge fonctionne.
Pour les autorisations va dans les parametres > puis tu recherche l'application citées ci dessus et tu verifie dedans si le "micro" est actif
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
Bonsoir @Tekken.

Toujours le même problème et micro bien activé et autoriser pour l'application Google.

J'ai réenregistré mon empreinte vocale et la pourtant il détecte bien ma voix.

Bref lol pas de solutions pour le moment [emoji24][emoji24]
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #6
Bonjour @spat , @Skelett et @Tekken ,

nouvelle mise à jour installée sans problème, je viens de me rendre compte que mon OK google ou Hey Google fonctionnent quand mon One Plus 8 Pro est raccordé à l'ordinateur via le câble USB d'origine et lorsque mon téléphone et mon ordinateur ne sont plus reliés entre eux beh le OK google ou Hey google ne fontionnent plus!!!

J'ai refais plusieurs fois le fait de débrancher et rebrancher et le problème est toujours là. Avez vous une idée du ou des paramètres qui pourraientt empêcher le Ok Google de fonctionner lorsque mon téléphone n'est pas relié à mon ordinateur? J'avoue c'est la 1er fois que je rencontre ce problème!!!

Bon appétit à tous et merci de vos retours
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
C'est peut être juste un problème d'accessibilité dans les paramètres.
Sinon réinitialisation de l'application :
Paramètres /applications /Google /stockage /vider le cache /effacer les données et force l'arrêt.
A plus
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #8
Merci @spat ,

j'ai suivi exactement ton conseil et le problème persiste, le OK Google ne marche que lorsqu'il est connecté via le câble USB à l'ordinateur lol.
c'est du jamais vu :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Donc si je veux l utiliser, faut que je prenne l'ordinateur mdr :eek:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Ha ben ça, c'est dingue quand même, à suivre alors ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
Salut
curieux cette histoire :unsure:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #11
Hein t'as vu ça ?? Chelou cette histoire
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #12
J'ai posté un message sur les avis de Google, un développeur de chez eux m'a répondu et m'a conseillé de désactiver l'économiseur de batterie et la, ça remarcheeee. Ça servira peut-être à d'autres.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #13
Ha ben c'est cool, je n'y aurais pas pensé [emoji6]
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #14
Moi non plus [emoji23].
D'après le développeur de Google, ça viendrait d'un problème d'une mise à jour d'octobre 2019 de Google mais sur certains modèles de téléphones uniquement.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #15
bon bah tant mieux si ça refonctionne, je vois pas trop le rapport avec l’économiseur d’énergie et la connexion en USB sur le PC, mais bon pourquoi pas et moi non plus je n'aurais jamais penser à ça
Je passe donc ton post en résolu

Edit : ah bah non je peux pas le passer en résolu, encore un post beugué, je le signal
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #16
Bonjour @Tekken,

je pense que lorsque mon téléphone était relié directement à mon ordinateur via le câble USB, l’économiseur d’énergie devait être certainement désactivé et du coup voilà pourquoi le ok Google a fonctionné un certain temps...

Le principal c’est que je connaisse la cause du problème afin de pouvoir utiliser cette fonction de temps en temps et notamment quand je conduis pour ne pas à avoir à toucher le téléphone au volant.

bon fin d’après-midi
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas