Ok google + notifications

  • Auteur de la discussion eLasP
  • Date de début
E

eLasP

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour A tous,

Je viens d’acquérir un mate pro 10. J'étais avant sur IOS, et je suis donc quelque peut déboussoler...

Je n'arrive pas pas a faire fonctionner OK google portable verrouillé et en train de recharger quelqu'un a une explication?

De plus j'ai des petites pastilles de couleurs sur certaines appli (je suppose que c'est des notifications) mais je n'arrive pas a comprendre la légende.
Par exemple actuelement pastille bleue sur le play store gris sur réglage etc...

Merci de vos réponses!!!
 
Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
93
Points
16
  • #2
eLasP a dit:
Bonjour A tous,

Je viens d’acquérir un mate pro 10. J'étais avant sur IOS, et je suis donc quelque peut déboussoler...

Je n'arrive pas pas a faire fonctionner OK google portable verrouillé et en train de recharger quelqu'un a une explication?

De plus j'ai des petites pastilles de couleurs sur certaines appli (je suppose que c'est des notifications) mais je n'arrive pas a comprendre la légende.
Par exemple actuelement pastille bleue sur le play store gris sur réglage etc...

Merci de vos réponses!!!
Hello,

Pour les couleurs des pastilles, c'est Huawei qui les détermine et elles n'ont aucune signification. C'est simplement de l'harmonisation dans la palette des couleurs.
Retiens juste qu'une pastille = 1 notification.

Pour Google Assistant, ça ne fonctionne pas sur l'écran de verrouillage chez Android
 

Sujets en relation

Haut Bas