"OK Google" dispo en Français sur le LG G2

  • Auteur de la discussion sinaloa
  • Date de début
S

sinaloa

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Depuis ce weekend, l'option "OK Google" est dispo en Français sans avoir besoin de rooter son G2.

Pour cela il faut être sous KitKat et mette à jour l'application "Recherche Google":

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé sur mon G2 (SFR) qui tourne sous KitKat (non rooté), tout semble fonctionner.

Il est possible de demander à Google d'appeler un contact, de lui envoyer un message, lancer une appli, afficher une carte, demander un trajet... et beaucoup d'autres mais je n'ai pas encore tout essayé.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Re: Re : "OK Google" dispo en Français sur le LG G2

Salut, merci de l'info, par contre malgré la mise à jour sur mon SII ça ne fonctionne pas. Il a fallut faire la méthode en suivant ce tuto parti mise à jour viewtopic.php?t=73280 ;)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #3
sinaloa a dit:
Bonjour à tous.

Depuis ce weekend, l'option "OK Google" est dispo en Français sans avoir besoin de rooter son G2.

Pour cela il faut être sous KitKat et mette à jour l'application "Recherche Google":

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai essayé sur mon G2 (SFR) qui tourne sous KitKat (non rooté), tout semble fonctionner.

Il est possible de demander à Google d'appeler un contact, de lui envoyer un message, lancer une appli, afficher une carte, demander un trajet... et beaucoup d'autres mais je n'ai pas encore tout essayé.
Salut,

Ça ne s'est pas installé chez moi ? D802 international nu sous KITKAT vodaphone.
Sans importance car je ne me sert pas du vocale...
A voir si chez les autres ça a fonctionné ??
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Merci pour le lien en tout cas. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas