Offre de Remboursement de Novembre

  • Auteur de la discussion romano14
  • Date de début
R

romano14

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'aimerais savoir qui a participé à cette offre de remboursement en fin d'année 2012, et qui a reçu son remboursement de 20€.
Moi j'ai participé à cette offre, mon dossier est même parti in extremis le dernier jour de la date limite de dépôt (15 jours après date d'achat). Il est indiqué dans le règlement que le remboursement aura lieu dans un délais de 10 semaines suivant la fin l'opération (fin de l'opération le 31/12/2012) 31/12/2012 + 10 semaines = lundi 11 mars 2013. Toujours d'après le règlement, la date limite de réclamation est le 15 mars.
Donc demain matin j'appel le 0820200402 entre 10h et 12h.
Tout à l'air d'être calculé pour que les délais ne laissent aucun répits en cas de problème.
Bien entendu, je poste ici car je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour
pourquoi attendre demain pour leur téléphoner ?
 
R

romano14

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Car les horaires c'est 10h-12h
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
aaah les chiens galeux :lol: :lol:
 
T

toubilou

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Salut!

+ 1
J'ai tenté de joindre Wiko sur l'adresse mail de contact de l'offre de remboursement, l'adresse n'existe pas. J'ai tenté le numéro surtaxé, mais j'ai juste entendu "toutes nos lignes sont occupées...", j'ai fait un mail au SAV, j'attend toujours une réponse.
J'ai vu sur leur profil facebook la semaine dernière qu'un client leur demandait ou en était les remboursement. D'après eux c'est en cours mais comme ils ont confié ça à une société c'est pas facile pour eux bla bla bla.
Pour être sur que ma réclammation soit retenu j'ai envoyé le 15 mars une mise en demeure de payer en recommandé. On verra bien.

Si quelqu'un à des news, je suis preneur!

Edit : l'offre de remboursement c'est pour les Wiko Cink (tout court!), on est d'accord? Parce que la on est dans la rubrique des Cink Slim...
 

Sujets en relation

Haut Bas