OFFICIEL ANDROID 4 SUR GALAXY S2 NU EN FRANCE

  • Auteur de la discussion LOYLE
  • Date de début
L

LOYLE

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour ,
pour ceux qui ont un S2 achetté nu , la mise a jour vers ics est possible via KIES mais non depuis le smartphone ,
je l'ai fait aujourd'hui

cordialement.
 
solore

solore

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Non, ICS n'est pas disponible pour les tel nus en France ! Seuls les S2 avec une surcouche allemande dont le CSC est DBT, TM,VF,et O2 ont eu la mise à jour ICS le 17 avril via Kies (souvent des smartphones achetés sur Rue du Commerce, Grosbill...)
A ce jour, elle ne s'avère toujours pas disponible pour les versions françaises XEF.
Sfr a signifié une mise à jour ICS le 20 avril mais je présume que pour les versions françaises nues, il faudra patienter un peu plus...
Pour plus de renseignements quant aux dates relatives aux mise à jour ICS :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

LOYLE

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
en effet j'ai un CSC LP5(DBT) et acheté chez grosbill.
 
H

hitsugaya97315

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour mais moi j' ai un Galaxy s2 je vais dans "a propos du téléphone" je voit tout sauf je ne voit pas ou c' est marqué CSC, TM, VF, DBT et O2 ou XEF quelqu’un pourrai me dire comment je fait pour savoir?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Dans version bande de base, tu as quoi ?
 
C

Crixad

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonsoir à tous.

Il est dit que : "Seuls les S2 avec une surcouche allemande dont le CSC est DBT, TM,VF,et O2 ont eu la mise à jour ICS le 17 avril via Kies."
Puis-je obtenir une définition de cette phrase dont je ne comprends aucun sigle?
Personnellement j'ai un galaxy S2 acheté nu sur Rue du commerce donc je "devrais" avoir la mise à jour si je comprends bien?
Merci d'avance :)
 
G

gueststg

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
hitsugaya97315 a dit:
Bonjour mais moi j' ai un Galaxy s2 je vais dans "a propos du téléphone" je voit tout sauf je ne voit pas ou c' est marqué CSC, TM, VF, DBT et O2 ou XEF quelqu’un pourrai me dire comment je fait pour savoir?


Tu saisis ce code a partir du clavier tel *#1234#

et tu auras les info de ton tel
 
H

hitsugaya97315

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
Ok merci gueststg j' essayerais sinon je n' ai toujours pas reçus la mise à jour automatique j' attend toujours :p
 
C

claudenahmani

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour vomment faire pour avoir kies j ai kies air est cela merci?
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #10
claudenahmani a dit:
Bonjour vomment faire pour avoir kies j ai kies air est cela merci?

tu télécharges KIES sur ton pc

si tu comptes flasher des roms je te conseille de passer par odin plutot que KIES qui est très en retard , si tu veux sauvegarder
tes contacts ou autres oui tu peux l'installer ça t'aidera, mais fait attention que KIES ne fonctionne pas en tache de fond
sur ton PC
 
T

toubib0908

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
a version Android ICS (Ice Cream Sandwich) est prévue pour le 20 avril pour le smartphone samsung galaxy S2.
 
Haut Bas