[OFFICIAL] Xposed finale pour lollipop

  • Auteur de la discussion bb62
  • Date de début
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Bonjour la communauté voici le retour de xposed pour notre android 5.0.... merci a Rovo89 pour son acharnement :super:

Quelle façon de commencer le week-end pour les utilisateurs enracinées sur Lollipop.
A partir d'aujourd'hui, Xposed est officiellement disponible comme Alpha , permettant de personnaliser n importe quel aspect sur votre appareil. vous pouvez le trouver sur le XDA .

Avec Xposed, les utilisateurs sont en mesure d'ajuster certains (sinon la plupart de) l'esthétique , l'interface utilisateur de l'appareil, tels que les barres de notification, des boutons d'action, et bien plus encore. Pour l'installer, vous aurez besoin d'être enraciné, l'exécution d'une récupération personnalisée.

Tread de Rovo89 :

Vous pouvez trouver une liste avec Q & A sur le Portail XDA
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, vous trouverez beaucoup de réponses . Notez que c est toujours une version alpha et pour Lollipop sur ARMv7 + appareils seulement. S il vous plaît l'installer que si vous êtes prêt à prendre le risque de boucles de démarrage. Tout simplement parce que ça fonctionne bien et stable pour moi ne signifie pas qu'il va travailler pour tout le monde de la même façon.[/center]

Téléchargements
: xposed-arm-20150213b.zip : Doit être flashé avec une reprise personnalisée pour installer le cadre.
XposedInstaller_3.0-alpha1. apk : Doit être installé pour gérer les modules installés​

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Problèmes connus:

- Si vous avez téléchargé les fichiers dans la première heure, l'installateur dit que le cadre ne est pas installé, se il vous plaît télécharger la version mise à jour et le flash à nouveau. Version XposedBridge doit être 61 après. - Si tout fonctionne bien, mais la version de app_process ne s affiche pas, c est juste une erreur d'affichage qui peut être ignoré (sera fixé ultérieurement).​

Vos retours sont les bienvenues :amen:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut bb62,

Merci pour le partage tu vas faire des heureux :super:
 
bb62

bb62

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
229
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
Salut bb62,

Merci pour le partage tu vas faire des heureux :super:

salut tiboo de rien :mdr3:
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #4
Iop !!
Installé et ça fonctionne bien pour ma part.

Manque plus que TweaksBox compatible Lollipop et on est bon :wink:
 
L

ludestouches

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
98
Points
16
  • #5
Hey !
Je suis conscient que le sujet est dans la section des LG G3, mais quelqu'un a-t'il déjà essayé avec un Samsung ?
J'hésite pour me lancer.. [PENSIVE FACE]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Bonjour,

Pour l'instant cela ne fonctionne pas correctement sur Samsung, Rovo travaille dessus.

@bb62,

Merci pour le partage.

Par contre il manque les liens de telechargements dans ton tuto ;)
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #7
J'aurai pensé que ce post déchaînerait plus les foules que ça !! :shock:
 
Cesc

Cesc

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
51
Points
0
  • #8
Toujours incompatible avec le circle Cover ?
 
D

Djodjo131

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #9
Toujours incompatible avec la cover domate je voulais utilisé qc themer. Plus qu a attendre :pleur4:
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #10
wider a dit:
J'aurai pensé que ce post déchaînerait plus les foules que ça !! :shock:

En fait ça concerne surtout les lollipopés rootés rom custom. Du coup ça limite l'impacte. Maintenant quand le root sera effectif sur rom stock, alors là ça va être la frénésie.
 
2

200chaos

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
salut merci pour le post mais il serai cool que tu dise comme quoi il faut désactiver LgSmartCover avec Titanuim backup et non simplement traduire le post de Rovo :wink:
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #12
scotjh a dit:
wider a dit:
J'aurai pensé que ce post déchaînerait plus les foules que ça !! :shock:

En fait ça concerne surtout les lollipopés rootés rom custom. Du coup ça limite l'impacte. Maintenant quand le root sera effectif sur rom stock, alors là ça va être la frénésie.

C'est pas faux ...
 
j-philippe

j-philippe

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
85
Points
0
  • #13
scotjh a dit:
wider a dit:
J'aurai pensé que ce post déchaînerait plus les foules que ça !! :shock:

En fait ça concerne surtout les lollipopés rootés rom custom. Du coup ça limite l'impacte. Maintenant quand le root sera effectif sur rom stock, alors là ça va être la frénésie.

Si le root est un jour disponible sur Lollipop stock :pleur4:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #14
Pour le S4 i9505, pas de soucis de Root sur Lolipop Stock...
 
L

ludestouches

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
98
Points
16
  • #15
Re: Re : [OFFICIAL] Xposed finale pour lollipop

Loïc Boucher a dit:
ok je vais tester cela ce soir ;) et je vous tiendrais au courant :)
C'est bon à savoir sa ! Je pense me lancer bientôt alors avec mon s5
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #16
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca y est on peut rooter lollipop stock


Pas facile mais réalisable
 
L

ludestouches

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
98
Points
16
  • #17
Hey
Des nouvelles concernant xposed pour Samsung ?
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #18
Bonjour tout le monde.

Voila un lien pour une version BETA de TweaksBox compatible Lollipop:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ça fonctionne ...
 
R

ryo911

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #19
Installer sur LG g3 lollipop ben j'ai des fc pfff smart cover et weather météo et en prime xposed ne se lance pas titanuim peut gerer le problème en congelant les appli concerné y as plus qu'a attendre la bonne version pour ma part sniff
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #20
ryo911 a dit:
Installer sur LG g3 lollipop ben j'ai des fc pfff smart cover et weather météo et en prime xposed ne se lance pas titanuim peut gerer le problème en congelant les appli concerné y as plus qu'a attendre la bonne version pour ma part sniff


Oh Crap !!

Tu es en Stock j'imagine si tu parles de Smart Cover.
J'ai oublié de préciser. Ca marche nickel pour moi mais c'est vrai que je suis en AOSP...
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #21
C'est clair avec tous les problèmes de lollipop et le peu d'avantage je suis revenu a kitkat et j'en suis pleinement satisfait. Il n'y a rien qu'on puisse faire sous llp qu'on ne puisse faire sous kk. L'inverse n'est pas vrai...
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #22
slt a tous,

pour l’installation de XPOSED j'ai un armeabi-v7a est ce que ça peut le faire?
 
S

scotjh

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
36
Points
6
  • #23
C'est quoi exactement un armeabi ?
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #24
ARM eabi v7a c'est mon processeur Qualcomm
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #25
Fiona g a dit:
slt a tous,

pour l’installation de XPOSED j'ai un armeabi-v7a est ce que ça peut le faire?

Salut !!

Oui j'ai le même et ça fonctionne (ROM AOSP pour ma part).

Après, le mieux est de tester après un Backup ;)
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #26
Merci moi rom d'origine, je vais essayer
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #27
xposed non installé sur rom stock orange voila ce que ça dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #28
8/ Chelou ça !!!

Tu es bien sous Lollipop?
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #29
Peut-être pourrais tu essayer de switcher ton SE_LINUX en permissive pour peu que ton kernel le permette
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #30
je suis bien sous lollipop 5.0 la preuve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment fais tu la manip de switch SE_LINUX, stp
 
É

éoles

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #31
bonjour à tous...j'ai testé aujourd'hui sur une "crash rom 2.1" & un LG G3, lollipop, le LP G3 tweaksbox 1.4 beta 3...mêmes problèmes que ceux signalés sur smart cover dans un post antérieur...restauration de la sauvegarde faite auparavant et là plus de touches tactiles même en repassant par la case paramètres pour essayer de changer quelque chose...donc si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là, après moulte wipe puis réinstallations de la sauvegarde antérieure, je n'arrive toujours pas à les récupérer ce qui empêche toute utilisation de l'appareil ! d'ailleurs, c'est comme si l'appareil n'avait plus de carte SIM, impossible aussi de téléphoner...tout compte fait pas glop du tout!!!!!!!!
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #32
Fiona g a dit:
je suis bien sous lollipop 5.0 la preuve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

comment fais tu la manip de switch SE_LINUX, stp

Salut,
va sur le Play Store, il y a pleins d'applis qui font ça. Tu peux tester SElinuxModeChanger par exemple...
 
F

Fiona g

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Messages
34
Points
0
  • #33
slt,

bon ça va un peu trop loin là une appli pour faire fonctionner une autre appli je pense que je vais attendre sagement une version stable de xposed car j'ai pas envie de bricker mon tel, merci tout de même.
 
wider

wider

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
120
Points
0
  • #34
Fiona g a dit:
slt,

bon ça va un peu trop loin là une appli pour faire fonctionner une autre appli je pense que je vais attendre sagement une version stable de xposed car j'ai pas envie de bricker mon tel, merci tout de même.

Je comprends. Après, c'est une appli non pas destinée à faire fonctionner une autre appli, mais destinée à switcher un paramètre de ton kernel... Et c'est pas ça qui te brickera ton tel. Après je comprends que tu veuilles attendre.

Bon courage. A +
 
E

erezy

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Messages
33
Points
6
  • #35
Fiona g a dit:
slt,

bon ça va un peu trop loin là une appli pour faire fonctionner une autre appli je pense que je vais attendre sagement une version stable de xposed car j'ai pas envie de bricker mon tel, merci tout de même.

C'est une sage décision; moi j'attend depuis plusieurs mois une version officielle et fonctionnelle d'xposed et de g3 tweaksbox.
 
O

One-T

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #36
Testé sur 7hd 1.3 marche parfaitement

J ai du supprimer meteo et quick circle comme prevu . ( sauvegardé via titanium backup)


Et pour ne pas perdre cette fonction bien pratique . il suffit d installer quick circle view et ca remarche plus ou moins on a plus la meteo mais quelques qc marche encore ( calculette etc) . ensuite telecharger des themes voulus sur le net .


Moi je men servais pour l heure ca va bien .et la meteo jai prit une autre app


Je retrouve enfin appsetting si important pour moi : )
 
F

fredmanu

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
81
Points
6
  • #37
One-T a dit:
Testé sur 7hd 1.3 marche parfaitement

J ai du supprimer meteo et quick circle comme prevu . ( sauvegardé via titanium backup)


Et pour ne pas perdre cette fonction bien pratique . il suffit d installer quick circle view et ca remarche plus ou moins on a plus la meteo mais quelques qc marche encore ( calculette etc) . ensuite telecharger des themes voulus sur le net .


Moi je men servais pour l heure ca va bien .et la meteo jai prit une autre app


Je retrouve enfin appsetting si important pour moi : )

ou as tu trouvé "quick circle view" ? merci d'avance
 
T

thetoan

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #38
Donc si on veux xposed on doit sacrifier notre Coque quickcircle et notre widget smartnotice (qui contien acuweather)?
 
C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
35
Points
6
  • #39
Moi j'arrive toujours sur un bootloop malgré la congélation du smartcover et de weather tout ce passe plutôt bien mais quand n'installe le module xprivacy au redémarrage il fait la mise a jour de 5 application puis le démarrage ne fini jamais et reboote une idée ?
 
L

ludestouches

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
98
Points
16
  • #40
Bonjour ,
Quelqu'un sait si le module wanam kit est disponible pour xposed sous ll ?
Merci !
 
A

Anonymous

  • #41
Hello, oui absolument, wanam xposed si c'est ca que tu demandes.
 
L

ludestouches

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
98
Points
16
  • #42
dls7882 a dit:
Hello, oui absolument, wanam xposed si c'est ca que tu demandes.
Je parle du module wanam kit, car je sais que wanam xposed ( pour Samsung ) est déjà fonctionnel pour xposed sous lollipop, mais je ne sais pas si c'est le cas pour wanam kit :)
 
A

Anonymous

  • #43
Il faut tester alors.
 
C

ciboulot

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
35
Points
6
  • #44
@thetoan
Tu peux utiliser QC view pour avoir l'horloge dans le quickcircle par contre plus de météo et le décroché ne fct pas chez moi.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #45
salut à tous, j'avais demandé il y a quelques temps déja si il y avait un installateur xposed sous lollipop on m'avait dit en version test, j'aimerais donc savoir si il faut que j'installe un recovery custom pour faire un backup de mon téléphone avant d'installer xposed, car j'ai peur d'avoir des bootloops si je l'installe ( prudence est mère de sureté (a) ) j'aimerais également savoir qu'ajoute tweaksbox, sur mon moto g 4G j'avais installé xposed j'avais trouvé des modules intéressants, lesquels sont les plus intéressants pour le g3 ? merci d'avance :)

PS : Rom stock v20h rootée avec le script disponible dans la section tuto

Cordialement.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #46
Hello bahamutt42,

Oui il faut toujours faire un backup via un recovery custom avant de flasher ce genre de Mods, d'ailleurs xposed s'installe que via un recovery custom. De plus il faut effectivement être rooté.

Après les modules, tout dépend de ce que tu recherche, tous ne sont pas compatibles avec Lollipop...
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #47
Salut Edzamber !
merci pour ta réponse, en fait j'ai pas encore de recovery custom sur mon g3 donc faut que j'en installe un, si les 2 auxquels je pense existent sous lollipop, j'installerais CWM plutot que TWRP, j'ai toujours été habitué a CWM, ensuite, j'aimerais savoir quels modules étaient intéressants sous kitkat alors si tu préfères puisque de toute façon tous les modules ( je pense ) qui étaient compatibles kitkat vont bientot passer compatible lollipop :)
j'ai pas mal vu le nom Tweaksbox sur ce topic, j'ai cherché un peu j'ai surtout vu qu'il avait des utilisateurs qu'on avait pas besoin de flasher, mais j'en sais pas plus..

Merci d'avance.

Cordialement.
 
S

sonyz2eric

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
48
Points
6
  • #48
Bonjour a tous et toutes

voila j'ai installer apk 3.0 pour le framwork
puis le fichier sdk 21 flasher il fait une optimisation de l'application 232 au total
est ce normal que il fasse une optimisation ?
comme si on installait une rom officiel
et au démarrage erreur : lgsmart cover a rencontrer une erreur impossible de faire une ouverture de la page
redémarrage en backup
flasher le fichier xposed v 65 mise a jour puis au démarrage l'écran reste fixe sur mise a jour android
application au démarrage j'ai du louper une manipe ou il y a un problème
room custom lion v4 lg d 855 version 32 gigas 3 gigas ram
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #49
Salut tout le monde, ca avance en plus stable xposed ?, j'ai plus de pc et j'ai pas de recovery custom pour faire un backup de ma rom au cas ou...
Lg g3 lollipop stock sfr 5.0 v20h
 
M

mehdimoitout

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #50
Hello,

j'ai une petite question, je suis aussi en stock 5.0 :pleur4: (rooté quand même :super: ) et j'aurais voulu savoir comment faire?
J'ai aussi le message qui s'affiche en rouge et impossible de faire quoi que ce soit..

Merci!! :gene3:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #51
Re: Re : [OFFICIAL] Xposed finale pour lollipop

mehdimoitout a dit:
Hello,

j'ai une petite question, je suis aussi en stock 5.0 :pleur4: (rooté quand même :super: ) et j'aurais voulu savoir comment faire?
J'ai aussi le message qui s'affiche en rouge et impossible de faire quoi que ce soit..

Merci!! :gene3:

Bonjour,

Quel est ton téléphone, ta Rom et quel message s'affiche ?
 
M

mehdimoitout

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #52
Fiona g a dit:
xposed non installé sur rom stock orange voila ce que ça dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors j'ai un lg g3 en V20h et le message est le même que celui ci-dessus... :pleur4:
C'est une rom stock libre que j'ai flashé, donc non liée à un opérateur (je suis en Suisse d'ailleurs)
 
T

Tardis

  • #53
Salut les gars.

Rovo89 a publié il y a quelques minutes la V69 qui doit normalement être compatible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #54
slt tardis ;)

alors tu a tester ca fonctionne bien sur note ?

merci pour la news en tout cas !! :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #55
mehdimoitout a dit:
Fiona g a dit:
xposed non installé sur rom stock orange voila ce que ça dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors j'ai un lg g3 en V20h et le message est le même que celui ci-dessus... [emoji14]leur4:
C'est une rom stock libre que j'ai flashé, donc non liée à un opérateur (je suis en Suisse d'ailleurs)
Flash ceci via un Recovery custom comme le Philz, TWRP ou CWM.



Dis moi si c'est bon.
 
M

mehdimoitout

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #56
Alors j'ai testé ce matin, flash ton dossier zip, puis relancé Xposed et tout fonctionne comme indiqué :super:

Je commence deja a installer GravityBox (LP) et c'est vraiment bien!

Par contre, y a t-il un nombre de module maximum à utiliser en même temps?

Merci pour tout! :frime1:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #57
mehdimoitout a dit:
Alors j'ai testé ce matin, flash ton dossier zip, puis relancé Xposed et tout fonctionne comme indiqué :super:

Je commence deja a installer GravityBox (LP) et c'est vraiment bien!

Par contre, y a t-il un nombre de module maximum à utiliser en même temps?

Merci pour tout! :frime1:

Ravi d'avoir pu régler ton problème :)

Non pas de nombre de modules maximum, juste faire attention à la compatibilité des modules, certains peuvent engendrer un bootloop. Dans ce cas tu flash ce desactivateur Xposed :



Puis tu désactive le module en question dans l'onglet Modules en le décochant, enfin tu flash à nouveau le Reactivateur (le fichier que je t'ai donné dans mon précédent post).
 
M

miclg2lg4

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
3
  • #58
Après installation de la xposed 69, comment réactiver le fonctionnement de smart cover et weather ? Merci
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #59
il me semble que pour l'instant le smart cover ne fonctionne pas avec xposed, tu peux toujours chercher sur google "smart cover xposed lg g3" peut etre que tu trouveras, perso j'avais pas xposed sur mon g3
 
M

miclg2lg4

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
7
Points
3
  • #60
Merci de ta reponse le smart cover je ne m en sers pas c est la météo sur ecran de verrouillage que je n ai plus pourtant dans systeme/app jai lg weather
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #61
ha oui la meteooo, effectivement elle ne fonctionne pas avec xposed, si tu es bon en anglais poste un topic sur le forum xda developpers tu auras surement une reponse rapide
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #62
Salut à tous,

J'ai eu la mauvaise idée, à force de la voir dispo, de faire la mise à jour pour lollipop de mon G3...

en effet, déjà j'ai galéré pour le reroot, mais en plus il a brick lorsque j'ai voulu mettre à jour Xposed...

du coup j'ai tout paumé et après quelques sueurs froides, réussi à réinstaller un android propre et il est repartit, j'ai fait toutes les majs, reroot... super ! MAIS impossible de mettre xposed dessus ?

J'ai tenté pleins de tutos ici et ailleurs mais j'y arrive pas.

est-ce parce que c'est impossible avec la dernière maJ ? mon G3 est il vraiment allergique à xposed ?

en fait c'est juste parce que je trouve les bouton en bas beaucoup trop gros et je ne vois que ca pour diminuer la taille.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #63
hello, oui avec xposed ( gravitybox je crois ) tu pourras modifier ça, tu possédés bien un lg g3 d855 ?
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #64
oui D855
V20h-eur-xx 5.0

ROM d'origine LG.
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #65
désinstalles le framework KitKat et installes l'apha pour lollipop, si jamais ça marche toujours pas bah... reflash une rom et tu devras attendre un Fix de la part du dev d'xposed
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #66
c quoi le framework kitkat ?
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #67
D'origine ( avant lollipop ) il y avait xposed framework, maintenant le xposed est spécifique a lollipop, l'ancien ( avant lollipop ) ne fonctionne plus.
 
S

slud

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #68
tu me causes chinois lol.
 
L

lowlivier

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #69
bonjour,
je vais installer xposed-v74-sdk21-arm.zip avec XposedInstaller_3.0_alpha4.apk apparement plus de problème avec les LG APPS avec la V74, je voudrais être sur de pas faire de bétise je suis novice sur droid:

ROM orange (la derniere V20T je crois date de septembre), phone rooté oneclickroot avec recovery TWRP depuis AUTOREC.

mode op:
backup sous twrp
je flash le zip xposed-v74-sdk21-arm.zip depuis twrp
reboot
install XposedInstaller_3.0_alpha4.apk depuis ESExplorer
reboot
install tweakbox
reboot

jusque la ok, par contre certains parlent de swipe dalvik cache sous twrp avant de flashé le zip, c'est nécessaire ou pas ?
 
Haut Bas