[OFFICIAL][Nougat 7.1.1] Resurrection Remix 5.8.1/5.8.2 [09/03/2017] by Lord Eko

  • Auteur de la discussion brinx
  • Date de début
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #101
Re: [OFFICIAL][Nougat 7.1.1] Resurrection Remix [11.02.2017] by Lord Eko

Droopy 1 a dit:
Bonjour,

Mise à jour du kernel [Hlte] [Jairus980] [03/03/17] [RRN] .zip.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci droopy
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #102
Re: [OFFICIAL][Nougat 7.1.1] Resurrection Remix [11.02.2017] by Lord Eko

brinx a dit:
Deadlycious a dit:
Bonjour,
Quel différence entre le Kernel Jairus et le Purify ? Lequel choisir ? Sachant qu'il est ecrit que le purify etait le plus stable en Tete de post

Merci
Bonjour sais le meme dev qui les liberes les kernels selon ses testes avant de liberer le kernel il s avaire que le jairus est plus stable et cause moin de bug a la rom RR

D'accord je te remercie pour ta réponse j'ai donc installer le Kernel Jairus :)

Par contre la lampe torche ne fonctionne pas sur le panneau , et je n'ai pas encore vu la 4G s'allumer.... Je verrais demain quand je serais en extérieur
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #103
Re: [OFFICIAL][Nougat 7.1.1] Resurrection Remix [11.02.2017] by Lord Eko

Voici la nouvelle build teste 5.8.2 du 09/03/2017 support magisk manger inclu
je previent ceci est une version d'essaie donc penser bien a faire un backup de votre rom actuel avant flash

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J ai mis a jour le tuto avec les liens n hesiter pas a faire des retour
 
PuPixGaming

PuPixGaming

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
Messages
51
Points
0
  • #104
Des retours au sujets de pokemon Go et Snapchat sur cette room avec la version 09/03 ?
Car no work chez moi.
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #105
Bon après avoir testé la 5.8.1 je n'ai pas la 4G.... :( J'ai bien la connexion LTE qui s'affiche par moment mais j'ai jamais eu la 4G et pourtant j'en ai fais des KM aujourd'hui :/ Savez vous comment faire ? Merci
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #106
Bonjour,

J'ai installé RRN 5.8.2, lors du redémarrage image du logo en boucle 15mn. :pleur4:
Je décide de restaurer ma sauvegarde (kernel RRN du 3/3 )et ensuite de faire un flash sale et là pas de problème. :super:
Je réessaie de refaire une installation propre et de nouveau redémarrage image du logo en boucle 30mn. :pleur4:
J'ai retourné sur le twrp et installer kernel RRN du 3/3 installation ok :super:
J'ai quelques redémarrages. Quelqu'un peut il me dire comment récupérer le kernel stock de cette rom. :hello:
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #107
Droopy 1 a dit:
Bonjour,

J'ai installé RRN 5.8.2, lors du redémarrage image du logo en boucle 15mn. :pleur4:
Je décide de restaurer ma sauvegarde (kernel RRN du 3/3 )et ensuite de faire un flash sale et là pas de problème. :super:
Je réessaie de refaire une installation propre et de nouveau redémarrage image du logo en boucle 30mn. :pleur4:
J'ai retourné sur le twrp et installer kernel RRN du 3/3 installation ok :super:
J'ai quelques redémarrages. Quelqu'un peut il me dire comment récupérer le kernel stock de cette rom. :hello:


Et tu arrives a avoir le 4G ? Ou tu as max le LTE ?
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #108
Bonsoir,

J'ai LTE (recommandé)
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #109
Bonjour, Personne arrive a avoir la VRAIE 4G avec cette ROM et non le LTE ???
 
G

guitou_77

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
2
Points
1
  • #110
Bonjour, je ne capte pas la 4G avec la dernière version de RR malgré le choix LTE recommandé.
Bonne soirée
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #111
guitou_77 a dit:
Bonjour, je ne capte pas la 4G avec la dernière version de RR malgré le choix LTE recommandé.
Bonne soirée

Je suis sous la 5.8.1 Avec le Kernel Jairus et je n'ai pas la 4G en étant en LTE recommandé.... :(
 
G

guitou_77

Membre
Inscrit
16 Juin 2015
Messages
2
Points
1
  • #112
Si avec la 5.8.1 kernel jairus j'avais la 4G mais quelques plantages à l'occasion
 
D

Deadlycious

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
11
Points
0
  • #113
Moi aucune 4G avec la 5.8.1 et le kernel Jairus (Le dernier) pourtant je bouge beaucoup....

Et sinon des retours sur la 5.8.2 ?
 
S

Strik9

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #114
Bonjour, je ne suis pas vraiment le même téléphone que vous, mais je viens de flasher un Redmi 3 avec la 5.8.2 et je n'ai aussi plus de 4G. C'est en cherchant sur google que je suis tombé sur ce thread.
 
E

emmanuel-du-974

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
1
  • #115
Bonjour, Comment faire pour revenir en Android 6.0 ?? Pas trop satisfait de la ROM 7.0
 
D

Droopy 1

Membre
Inscrit
24 Mars 2011
Messages
35
Points
6
  • #116
Bonjour, :hello:

Nouvelle Màj 5.8.3
https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=71969004&postcount=4609
Pas de problème jusque maintenant, très lisse mais j'ai dû :
faire une installation propre. (Réinit.d'usine + Wipe système / cache / Dalvik)
flash de la rom
flash gapps
flash kernel xenial du 22.4.2017 (le kernel de stock ne fonctionne pas pour moi tourne en rond sur le logo)
reboot
:super:
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #117
:hello: la 5.8.3 est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:frime1:
 
K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #118
Bonjour !
Je viens vers vous car j'ai un petit probleme ! J'ai un galaxy note 3 n9005 qui était jusqu'à présent en "Resurection Remix version Android 6..."...
La j'ai mis sur le téléphone:
- La Rom RR 5.8.3
- Mini Dynamic Gapps 7.1 20170215
- SR3 Super SU v2.79
- HTLE Xenial 29 05 17 pour RRN

Depuis CWM based recovery 6.0.4.7, je fais Wipe data / Factory Reset, puis Wipe Cache partition, et Wipe Dalvik Cache ...
J'installe ensuite la ROM RR 5.8.3, puis les mini dynamic GApps 7.1.x ...
Je redémarre, et on me dit "Root is missing" ... "Root device ?" Je réponds YES.

Ca redémarre, logo résurrection remix, et au menu de configuration initiale d'android, que je choisisse "copier vos données" ou "nouvel appareil", ca plante, et le menu de configuration initiale plante ainsi en boucle ...

SI je redemarre le téléphone, idem ...

- De cette situation (que j'appelle "T"), j'ai d'abord essayé de retourner sur le CWM puis d'installer Super SU.
Mais quand je redémarre, CWM me dit que la ROM va flasher un "stock recovery" pendant le boot, et que celà ne peut-etre défait ... Je réponds "NON" ... Et on me dit que le Root est manquant, je réponds donc à nouveau "YES Root Device" ... Et au reboot, je reviens au Menu de bienvenue du téléphone (qui plante toujours quoi que je fasse ...)

- Si je refais la manip complete pour revenir à "T", et que j'installe le ZIP "XENIAL", au redémarrage, le tel se met en mode "downloading Mode", comme si il attendait quelque chose avec Odin ... Comme si mon téléphone ne gardait pas le ROOT ...

Comme je ne veux pas bricker mon tel, je demande conseil !

Merci d'avance pour vos lumières !
 
K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #119
Bon ... J'ai cherché, j'ai trouvé !
J'ai d'abord installé la ROM 7.8.2, avant de mettre à jour vers la 7.8.3 ...

Mais c'est pas grave ! :lol:
 
T

tigra77

Membre
Inscrit
11 Février 2013
Messages
39
Points
6
  • #120
bonsoir à tous si j'installe la rom nougat sur une rom lollipop par exemple est ce que je perds tout ce qu'il y a sur le tel
 
J

jlde

Membre VIP
Inscrit
21 Janvier 2012
Messages
1 122
Points
36
  • #121
Slt

Nouvelle.version.5.8.4===)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Jl
 
T

taf3275

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
15
Points
1
  • #122
merci ! je viens de l'essayer je ne peux pas l'installer... elle plante a la fin de l'installation , il me semble qu'il manque un bout de fichier vu la taille annoncée et la réelle.

enfin merci quand meme :? :?
 
M

Mardinale

Membre
Inscrit
8 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #123
Bonjour

Merci pour le Tuto,
mais le lien pour télécharger la rom officielle nougat 7.1.1 Galaxy note 3 est mort !
auriez-vous un autre lien ?

Merci :vieux-smiley:
 
T

topher78

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #124
Bonjour,

y aurait t'il un tuto simplifié car la je ne comprends rien du tout, je galère grave et j'ai tenté des root et divers choses en vain, cela doit faire 5 ans que je n'ai pas installé de roms custom et je galère grave!!!

Merci à vous
 
D

destroyx

Membre
Inscrit
19 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #125
Bonjour, c'est vrai qu'il faudrait simplifié votre "article". Il serait mieux de faire des étapes numérotés. Et d'indiquer les mise à jour directement dans votre sujet principale et non dans les commentaires.
 
N

naelic71

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
114
Points
0
  • #126
Bonsoir

Etant sous kitkat4.4.2, je dois impérativement installer d'abord une rom lolillop avant d'installer une version nougat?
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #127
:hello: Non Normalement ça passe directement sous Kit Kat
 
L

Lhine.S

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #128
Je trouve dommage qu'il n'y est pas toutes les manipes a effectuer pour installer la rom.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #129
Bonjour @Lhine.S
si tu commencais par dire bonjour, svp ou merci ça pourrait être mieux déjà, tu liras ceci pour la prochaine fois si tu souhaites avoir des réponses :contrac: :contrac: : :contrac: :

de plus si tu avais ouvert les spoilers tu aurait vu ceci :

- Télécharger la dernière version
- Télécharger GAPPS (ARM 7.1 Pico / Nano / Autre)
- Faites une sauvegarde de Nandroid
- Recommandé - Full essuyez
- ROM Flash en utilisant la dernière récupération TWRP 3.x
- flash GAPPS
- flash kernel
- flash super su
- flash fichier magisk 11.1
- Reboot.
 
D

davfunk

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #130
Bonjour,
Quelqu'un pourrait remettre le lien pour la fonction Spen Svp?
 
lekefir

lekefir

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
33
Points
6
  • #131
Bonjour tout le monde, je suis moi aussi à la recherche de la fonction S-Pen...
Merci pour la réponse...
 
T

totola21

Membre
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #132
Bonjour et merci pour tout le travail!

J'ai installé cette ROM (version 5.8.3) avec le dernier kernel purify. Je n'ai pas encore cherché à installer les fonctionnalités S-pen car je bute sur deux problèmes...

- Je n'arrive pas à me connecter à Snapchat: j'ai tout essayé en cherchant sur le net (magisk hide mais rien à faire...).

- Même après avoir supprimé l'application système nfcnci comme préconisé, ma batterie ne tiens pas 1 journée (alors qu'avec ma ROM précédente, DarkLord Note 7 android 6, elle tenait largement une journée complète..)

Si j'arrive à régler ces deux problèmes et installer les fonctionnalités S-pen, je l'adopterai opurtant bien volontiers!

MErci


Edit : BOn, problèmes en partie réglés en installant la version 5.8.4. La batterie à l'air de tenir, j'ai trouvé pour le S-pen et le problème de connexion snapchat est également reglé avec cette version. ME reste deux bugs mineurs:

- Je n'arrive pas à activer les émojis avec le clavier normal...
- J'ai une coque à clapet: quand je l'ouvre le téléphone s'active bien mais quand je la ferme il ne s'éteint pas tout de suite comme il devrait...

Si jamais qu'elqu'un passe par là et qu'il a une idée, je suis preneur!
Merci

[EDIT] Pb du clapet réglé, il y a une option dans les paramètres, je n'avais pas vu :)
 
lekefir

lekefir

Membre
Inscrit
27 Juillet 2011
Messages
33
Points
6
  • #133
Salut Totola, tu utilises qu'elle application pour le S-Pen ?
 
E

edwinsalsero

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
34
Points
6
  • #134
bonsoir. j ai l habitude de changer de rom sans aucun soucis mais cette fois si je bloque. pourtant j ai bien suivi la procédure.
il me détecte pas de carte sim, j ai essayé avec la version 5.8.1 , 5.8.4 , 5.8.5
et toujours pareil. je comprend pas pourquoi ca me dit d insérer une carte nano sim alors que sur le note 3 on est en micro sim.
merci a tout ceux qui pourront m éclairer un peu.
 
K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #135
Je cherche aussi à installer la 5.8.5 ...

Apparement, il est dit ici qu'iil faut mettre à jour le modem ! A défaut, erreur de carte sim et GPS ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il est indiqué un lien pour le bon modem qui va bien ...
:D
 
K

khondji

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #136
Je confirme !

Rom 5.8.5 fonctionnelle après avoir installé la mise à jour du modem avec Odin, comme indiqué dans le lien du post précédent !

:D
 
B

bazz007

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
58
Points
6
  • #137
Mr bonjour
J’avoue moi aussi j’ai ce souci vraiment énervant de détection de la carte SIM
Très concrètement, avec Oden, comment précéder pour mettre à jour le modem du téléphone
D’avance merci….

ÉDITE , je viens de voir le lien en haut....
 
Y

younes.dream

Membre
Inscrit
30 Décembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #138
Bonjour a tous
je vous fait part de ma petite expérience, j'ai clairement respecté l'ensemble des consignes de ce tuto, j'ai rrouté mon tel d'abord puis installé TWRP 3.X, j'ai formaté tout + les wipes, et puis j'ai procédé a l'installation de la ROM (avec le kernel d'origine que j'avais) tout c'est bien passé le tel demarre normalement j'ai fait un petit tour tout paraissait normal.
alors la je suis repassé en mode TWRP pour installer les Gapps et Kernel dans le tuto, le Gapps ne s'intalle pas TWRP redemarre en cours d'installation, donc j'ai telechargé un pack micro pour essayer. entre temps j'ai installé le Kernel, et la, le tel de boot plus 8/ , ou plutot un boot permanent 8| et le proc chauffe anormalement trop.
svp une issue a ce prb ? sinon comment retrouver mon kernel d'origine ?
merci d'avance les amis
 
C

chris350

Membre
Inscrit
4 Mars 2018
Messages
2
Points
1
  • #139
resalut ! Rien compris comment installer tout ça.... installer quoi en 1er ? Dans quel ordre ? Et pourtant j'ai l'habitude d'installer des OS linux à la mano, du dev web, là je pige rien !
Tekken tu dis
- Télécharger la dernière version : où ça de quoi ?
- Télécharger GAPPS (ARM 7.1 Pico / Nano / Autre) : kezako ?
- Faites une sauvegarde de Nandroid : hein ?
- Recommandé - Full essuyez : ok bon là je décroche ...

Tout ça m'a l'air bien compliqué, je vais essayer d'installer autre chose !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #140
Salut,
Si les termes Gapps, Nandroid backup, Full wipe te sont complètement étrangers alors il te faut peut être commencer par lire ça
 
G

guigui_spidey

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #141
Bonjour,
J'ai installé cette rom sur le téléphone de mon fils, elle fonctionne plutôt bien, le seul "HIC" est le WIFI.
La connexion est instable, le téléphone se déconnecte régulièrement(toutes les 5 minutes, il faut couper le wifi qui s est déconnecté et le reconnecter en manuel).

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci d'avance :)

Guillaume
 
Haut Bas