oem unlock non présent

  • Auteur de la discussion gaaara
  • Date de début
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #1
Bonjour

je voudrais simplement installer TWRP pour faire la modification du fichier host sans faire un root

mais je veut unlock le bootloader mais le ``OEM UNLOCK`` n'est pas présent dans le mode développeur

model SM-G988W

merci
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #2
Salut

C'est la 6e ligne

deverrouillage oem :)
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
gaaara a dit:
Bonjour

je voudrais simplement installer TWRP pour faire la modification du fichier host sans faire un root

mais je veut unlock le bootloader mais le ``OEM UNLOCK`` n'est pas présent dans le mode développeur

model SM-G988W

merci
Salut
Si tu veux installer un TWRP et ne pas le rooter le résultat sera le même.
Tu devras déverrouiller ton bootloader et ton Knox passera à 1. Et donc tu ne pourras plus utiliser les appli samsung (Pay, health etc....).
Et pour ton modèle de S20 ultra il s'avère qu'il s'agit d'un modèle Canadien si je ne me trompe pas et destiné au marché Amérique du Nord avec un Snapdragon 865. Plusieurs personnes sur XDA ont évoqué ce problème d'OEM unlock qui est absent et pour l'heure aucune solution n'a été trouvée.
 
Dernière édition par un modérateur:
G

gaaara

Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
Messages
17
Points
3
  • #4
Zayatoshi a dit:
Salut
Si tu veux installer un TWRP et ne pas le rooter le résultat sera le même.
Tu devras déverrouiller ton bootloader et ton Knox passera à 1. Et donc tu ne pourras plus utiliser les appli samsung (Pay, health etc....).
Et pour ton modèle de S20 ultra il s'avère qu'il s'agit d'un modèle Canadien si je ne me trompe pas et destiné au marché Amérique du Nord avec un Snapdragon 865. Plusieurs personnes sur XDA ont évoqué ce problème d'OEM unlock qui est absent et pour l'heure aucune solution n'a été trouvée.
Jutilise rien de samsung mes bon spa grave :) en espérant qui est une solution un jour

Merci :)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 871227
Haut Bas