Oem unlock impossible à réactiver après flash de rom custom

  • Auteur de la discussion elric
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai root et installé la rom carhd hier mais dans les options de dev oem unlock est repassé en désactivé. C'est normal peut être après un format complet que le paramétrage de remette de base ?

Mais impossible de le réactiver. L'option est là, si je clic j'ai le message d'avertissement etc mais ça reste à gauche et ne s'active pas. Donc j'ai peur de rebooter et j'hésite à installer quoique ce soit en flashant aussi. Si quelqu'un a une idée...

Merci
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #3
Ah ok bon ça me rassure, mais si je souhaite flasher une autre rom à un moment je devrai la réactiver comment?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Tu n'as rien à toucher. Lorsque tu voudras flasher une rom custom, tu suis la procédure de flash qui est décrite dans le tuto et c'est tout
 
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Messages
578
Points
18
  • #5
Ah j'ai dû mal comprendre alors car j'avais pensé que si OEM unlock n'était pas activé cela pourrait bloquer le tel.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Oui si tu es en stock et si tu as désactivé OEM sur ta custom.

Là je pense que OEM est actif sur ta custom donc ça ne doit pas poser soucis pour la suite.

Pour être certain que OEM est actif sur ta custom, reboot et tu verras. Si tu es bloqué c'est que ton OEM n'est pas activé réellement et si ça reboot c'est ok

À+
 

Sujets en relation

Haut Bas