OEM bloqué

  • Auteur de la discussion pecuchet
  • Date de début
P

pecuchet

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
54
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

Impossible de débloquer l'oem qui reste en grisé; j'ai essayé de changer la date plusieurs fois sans succès... Faut-il que je revienne à une rom "origine" et attendre 7 jours pour récupérer le déblocage de l'oem?
 
P

pecuchet

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
54
Points
6
  • #3
Merci d'avoir répondu: non j'ai essayé cela ne fonctionne pas sur mon S8. J'ai donc laissé le téléphone allumé mais sans la carte sim dont j'ai besoin et que j'ai mis dans mon S4. Comme tu l'as écrit et ainsi que j'ai vu sur XDA il faut laisser le téléphone allumé sans rien faire SEPT jours durant: c'est long (!) et je me débarrasserai de cette fonction avec RMM une fois fonctionnelle.
Il y a aussi une autre possibilité, entrevue toujours sur XDA, de revenir à la Rom Nougat Samsung pour couper court aux 7 jours... Je ne l'ai pas tenté et je voudrais savoir si quelqu'un ici l'a fait?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 638
Points
113
  • #4
Bonjour
Non comme je l'ai précisé si tu flash le compte à rebord des 7 jours recommence à 0
 
P

pecuchet

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
54
Points
6
  • #5
Bonsoir,
Je pensais qu'en revenant à Nougat en Stock rom cela remettait l'oem à zéro, tant pis! Et j'ai aussi découvert qu'il y avait un "Modéré firmware" qui permettrait de s'affranchir de la version Boatloader -je suis en 4- et qui du coup remettrait un oem fonctionnel... Encore une question: comment sait-on que les fatidiques 168 heures sont atteintes? Y a -t-il un compteur quelque part qui totalise le nombre d'heures où le téléphone est ouvert pour la session en cours?
En tout cas merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #6
Bonsoir

Attention ce fichier est interdit sur le forum
 
P

pecuchet

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
54
Points
6
  • #7
Désolé je ne savais pas! Et d'ailleurs comment savoir? Merci.
 
M

mario53

  • #8
Salut
Dans le règlement du forum, il y est stipulé ceci "Toute incitation au piratage (diffusion de liens vers des sites de warez, d'applications piratées,...) est strictement interdite".
 
Dernière édition par un modérateur:
P

pecuchet

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
54
Points
6
  • #9
Bonsoir , encore désolé je ne pensais pas inciter au piratage...
 

Sujets en relation

Haut Bas