Odin ne détecte plus mon S2 I9100P

  • Auteur de la discussion JesseM
  • Date de début
J

JesseM

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterais passer à une custom rom, style Cyanogen. Malheureusement, Odin ne détecte pas mon galaxy s2.
J'ai essayé de désinstallé Kiès et les drivers pour les réinstaller mais cela n'a rien changer. Quand je suis en mode Download, Odin ne détecte pas mon tel, il n'est vu que quand je suis mon téléphone est démarré de manière normale.


Je suis sous Windows 7 (64bits),

Mon téléphone est un I9100P, sous android 4.1.2.
PDA : I9100PXXLSU
IPHONE : I9100PXXLS8
CSC : I9100PXEFLS3
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #2
Salut!

Tu as essayé avec un autre cable USB ?
 
J

JesseM

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai essayé avec d'autres câbles mais sans résultats.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #4
Pour verifier que cela ne vient pas de ton PC, essaye sur un autre ordinateur pour voir ce que ça donne
 
J

JesseM

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je te remercie.

Je vais tester ça dès que possible. Et je vous tiens au courant.
 
mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
297
Points
16
  • #6
Pas de quoi ;)
N'oublie pas de nous faire un retour
 
truedball

truedball

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #7
Bonjour.
Je déterre le sujet pour le tourner vers mon cas, si possible, ça économisera un post ^^

Pour mon cas, quand je branche mon S2 en mode download, mon ordinateur le détecte et Odin aussi (case jaune) mais quelques secondes après, il ne reconnaît plus (case blanche). 8|

J'ai essayé de réinstaller puis redémarrer le PC tout ça après avoir désinstaller les drivers, j'ai aussi changé de câble USB parce que l'autre, quand je le branchais, ne tenait pas bien donc c'était pas super pour installer les pilotes, le nouveau câble marche bien par contre.

D'ailleurs, j'ai essayé plusieurs fois d'installer le full reset que j'ai trouvé dans PhonAndroid, tant qu'il était encore déconnecté, mais il y avait sans cesse des fail.

Du coup, pour l'instant, je me retrouve avec un S2 dont la seule fonction disponible est le mode download :pleur4:
 
Haut Bas