Odin et fichier TAR

  • Auteur de la discussion pierrdemache
  • Date de début
P

pierrdemache

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum et pas un "as" de l'android. Le galaxy mini GT-S5570 de mon épouse se bloque au démarrage. J'arrive à le faire redémarrer en utilisant simultanément les touches "son" et "power"; l'appui simultané sur son+, home, et power m'amène sur emergency). Je n'arrive pas à avoir l'écran dowload. J'ai cherché sur la toile comme vous dites (vous les jeunes) et j'ai suivi les conseils de Scampi mais, dommage pour moi, le fichier TAR cité dans son tuto n'apparait sur ODIN par contre j'ai bien le "tass ods".Comment faire? Svp, ne me dites pas que je ne suis pas au bon endroit du forum (retraité je cherche à réparer le Samsung de ma femme); je cherche une aide simple mais efficace. Je veux télécharger des outils, firmwares ou autres mais sans être gène par des pop ups intempestives ou des sites (d'accord ils vous font vivre) compliqués. Merci pour votre aide.
très cordialement. Pierrdemache (un jeune de 62 ans).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,pour accéder au mode download c'est vol bas+home+power :wink:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #3
Bonjour,
On va y aller doucement.
Tout d'abord, tu installes les drivers de ton tph sur ton pc. Voici le lien :arrow: .
Tu télécharges sur sammobile (il faut te créer un compte, c'est sans risque, tu prends l'option à 0 euros) cette rom là :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Ensuite, tu vas suivre le tuto :arrow: ICI jusqu'au moment où il t'est demandé de télécharger la rom. Le lien est mort, ça tombe bien, tu as récupéré la rom qu'il te faut sur sammobile.
Tu continue donc le tuto en "flashant" cette rom.
Si tu as un souci, n'hésite pas.

EDIT : Salut Fred, je vais le guider pas à pas pour une installation propre.
Plus rapide que moi encore, :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
salut,pas de soucis je te laisse faire :wink:
 
Haut Bas