Obtenir l'équivalent d'Android 5 pour installer Android Auto

  • Auteur de la discussion Vavavoom
  • Date de début
V

Vavavoom

Membre
Inscrit
8 Novembre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
J'ai un phone récent, mais J'aimerais dédier mon increvable S4-mini I9195 4.4.4 au GPS Maps ou Waze sur ma nouvelle voiture.
Je dois donc y installer Android Auto, mais pour ça faut au moins Lollipop.
J'ai survolé différents tutoriels, mais c'est trop super velu pour mon petit niveau.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

https://www.phonandroid.com/forum/t...os-unofficial-galaxy-s4-mini-gt-i9195.169623/
Y'a pas moyen de moyenner ?
Ou tout simplement acheter un phone neuf de base à 50E mais avec un GPS correct ?
Merci !
PS : ce S4 mini est vraiment une tuerie. Ultra léger et super fiable (j'ai fait des compètes de trail avec, par tous les temps). Jamais mis de protection, rien n'a jamais cassé. Même la batterie est d'origine !
 
L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
52
Points
8
  • #2
Bonsoir,
Juste une petite information au passage qui peut aider à la décision : smartphone à 50€ et GPS correct c'est très souvent un oxymore.
Je parle d'expérience.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #3
Salut à tous,
Oh, c'est joli Alain (y)

13-03-14-Oxymore.png


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Mohamed.sghir

Mohamed.sghir

Membre
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
Vavavoom a dit:
Bonjour à tous
J'ai un phone récent, mais J'aimerais dédier mon increvable S4-mini I9195 4.4.4 au GPS Maps ou Waze sur ma nouvelle voiture.
Je dois donc y installer Android Auto, mais pour ça faut au moins Lollipop.
J'ai survolé différents tutoriels, mais c'est trop super velu pour mon petit niveau.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

https://www.phonandroid.com/forum/t...os-unofficial-galaxy-s4-mini-gt-i9195.169623/
Y'a pas moyen de moyenner ?
Ou tout simplement acheter un phone neuf de base à 50E mais avec un GPS correct ?
Merci !
PS : ce S4 mini est vraiment une tuerie. Ultra léger et super fiable (j'ai fait des compètes de trail avec, par tous les temps). Jamais mis de protection, rien n'a jamais cassé. Même la batterie est d'origine !
 

Sujets en relation

Haut Bas