Obtenir l'assistant vocale hors ligne ?

  • Auteur de la discussion phobos23
  • Date de début
P

phobos23

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjourss ! Comment avoir le assistant vocale hors ligne ou c'est impossible ?? je suis nouveau ici aider moi svp et mrc
j'ai un galaxy Ace 2 i8160p version 4.1.2 mf1 Merciii :)
 
P

phobos23

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
Re: aider moi svp

phobos23 a dit:
Comment avoir le assistant vocale hors ligne ou c'est impossible ?? je suis nouveau ici aider moi svp
PAs d'aide???
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #3
Re: aider moi svp

Bonjour Phobos23,

Ne prend pas mal se que je vais te dire surtout, mais tu devrais surement commencer ta demande d aide en etant sur d etre au bonne endroit, dire bonjour, et quelque chose d utile a faire surtout car indispensable, c'est de détailler ta marque de tel, ta version android, ta rom, et etre tres précis sur ton probleme. Tu finit avec un merci d avance pour l aide que vous allez m apporter et la je crois que les pros de se forum peuvent te regler n'importe qu elle probleme..... :D
 
P

phobos23

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: aider moi svp

ydm78 a dit:
Bonjour Phobos23,

Ne prend pas mal se que je vais te dire surtout, mais tu devrais surement commencer ta demande d aide en etant sur d etre au bonne endroit, dire bonjour, et quelque chose d utile a faire surtout car indispensable, c'est de détailler ta marque de tel, ta version android, ta rom, et etre tres précis sur ton probleme. Tu finit avec un merci d avance pour l aide que vous allez m apporter et la je crois que les pros de se forum peuvent te regler n'importe qu elle probleme..... :D

Mrc..... Dsl j'ai pas remarqué sa :) j'ai pas l'habitude de demander sur des forum :) j'espere que vous me comprenez et merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Bonjour

J'ai édité le titre de ton sujet car celui-ci n'était pas règlementaire

Merci de lire le règlement du forum et ne pas réitérer la prochaine fois

De plus, j'ai déplacé le sujet dans la bonne section du forum .. Merci de faire attention pour les prochaines fois wink
 
P

phobos23

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
Scumpi a dit:
Bonjour

J'ai édité le titre de ton sujet car celui-ci n'était pas règlementaire

Merci de lire le règlement du forum et ne pas réitérer la prochaine fois

De plus, j'ai déplacé le sujet dans la bonne section du forum .. Merci de faire attention pour les prochaines fois wink


Okkkk mrc je suis désolé je suis nouveau ici :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
il n'y a pas de mal
 
Haut Bas