obtenir des applications

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2324764
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 2324764

bonsoir

ma question va peut etre vous paraitre idiote mais je la pose quand meme

est il possible d'obtenir pour le galaxy note N7000 (comme on peut le faire pour son ordinateur) des applications que l'on trouve sur le Google play store qui sont payantes à l'origine mais qu'au final on pourrait se procurer sans débourser un centime, car actuellement ma carte bancaire est bloquée par ma banque, donc je ne peux acheter aucune application sur le Google play store, juste des applications gratuites, mais lors de l'utilisation de ces applications à un moment ou un autre on me demande d'acheter une version payante sur le Google play store

si la réponse à ma précedente question est non savez vous ou je pourrais me procurer les applications suivantes sans avoir à payer sur le Google play store :

galaxsim unlock
rom manager premium
une application gps

donc en clair si l'un d'entre vous a ces applications et qu'il puisse me les fournir ça serait super cool
merci d'avance pour votre aide
cordialement votre

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Le piratage est interdit sur le forum.

A

Anonymous

et wé...le warez n'a pas sa place ici...

M

Membre supprimé 2324764

ok d'accord je comprends votre point de vue
donc je n'insisterais pas

pouvez vous par contre me dire si il y a un autre moyen que le carte bancaire pour régler l'achat d'applications sur le Google play store
merci d'avance

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Si tu est SFR, sache que cette opérateur permet l'achat avec débit sur sa facture (seul opérateur à le faire pour l'instant). :)

M

Membre supprimé 2324764

bonjour

et ben non je ne suis plus chez SFR comme opérateur

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Sujet verrouillé. Interdiction de demander des applis piratées sur le forum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas