Objet qui bouge a l'intérieure

  • Auteur de la discussion bemoz
  • Date de début
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonsoir a tous, quand je secoue mon Note 20 Ultra il y a bruit bizarre a l'intérieure, comme si un objet se promener a l'intérieure du téléphone, en me posant plusieurs questions sur ce bruit je pense que ca vient du capteur photo, en effet dès que je met l'appareil photo en marche le bruit disparait.
Vous pouvez voir sur vos téléphones si ca fait pareille sur les votre car je les acheter directement chez Samsung Shop et j'ai 14 jours pour le rendre au cas si c'est vraiment un default.

En vous remerciant d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu devrais avoir des réponses d'utilisateurs mais entre temps, je t'engage à contacter le sav pour poser la question, à moins, que ce soit déjà fait.
A plus
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponse, non j'ai pas posé la question encore au sav, mais j'ai chercher un peut sur internet et je suis tomber sur des forums du S20 et ils ont tous le même problèmes ou certains ont obtenu l'échange du téléphone et d'autres ou Samsung leurs disent que tout est normale, je vais attendre l'avis d'utilisateurs.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
je ne sais pas de quoi il s'agit mais à ce prix là je n'hésiterais pas un instant à ta place
Demande un échange
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #5
Bonjour,
J'ai essayer et pas de bruit de mon coté sur mon note 20 Ultra.
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #6
Merci à vous deux, ok je vais contacter Samsung et demander un échange.
 
P

ppgomme

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #7
Bonjour, j'ai moi aussi depuis aujourd'hui un bruit sur mon note 20 ultra. Ça vient du module photo. Quand je le secoue, y a un bruit comme si une pièce ne tenait plus en place. Par contre, dès que la vidéo est en marche, plus de bruit.
Je vais aller en agence SFR samedi.
 
M

Mateo129

Membre
Inscrit
9 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #8
bemoz a dit:
Merci pour ta réponse, non j'ai pas posé la question encore au sav, mais j'ai chercher un peut sur internet et je suis tomber sur des forums du S20 et ils ont tous le même problèmes ou certains ont obtenu l'échange du téléphone et d'autres ou Samsung leurs disent que tout est normale, je vais attendre l'avis d'utilisateurs.
Bonjour, ne vous inquiétez pas ceci est tout à fait normal cela viens du gros capteur photo 108 mpx qui bouge mais c'est tout à fait normal c'est la stabilisation, quand l'appareil photo est éteint elle est desactiver donc celui ci bouge à sa guise mais des quel est activer ont ne le voit pas mais en réalité le capteur bouge un peu pour compenser les mouvement donc ont entend plus de bruit donc il n'y a aucun soucis mon s20 ultra aussi fait sa et c'est pareil pour la plupart des smartphones avec de gros capteurs
 

Sujets en relation

Haut Bas