Nvidia shield tv

  • Auteur de la discussion gegepires
  • Date de début
G

gegepires

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous je viens de faire l acquisition de ce petit boîtier génial j en suis sur mais j avoue que je galère un peu avec j'ai donc quelques petites questions
1/ Donc et la plus chiante comment installer un navigateur qui fonctionne dessus (Google dans l idéal sinon même un autre)
Ensuite avec le navigateur je devrais déjà avancer merci
 
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #2
gegepires a dit:
Bonjour à tous je viens de faire l acquisition de ce petit boîtier génial j en suis sur mais j avoue que je galère un peu avec j'ai donc quelques petites questions
1/ Donc et la plus chiante comment installer un navigateur qui fonctionne dessus (Google dans l idéal sinon même un autre)
Ensuite avec le navigateur je devrais déjà avancer merci
J'ai nvidia shield 2017 tu peux installé déjà dessus pour commencer es explorer et sideload launcher indispensable pour installer tes apk non compatible avec ta box ou introuvable sur Google play. Google chrome mytf1 ... [emoji6]
 
G

gegepires

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Salut niagara et déjà merci de ta réponse
J avait vu sur quelques posts les applis que tu cite mais un petit lien serait préférable pour être sur que j installe les versions compatibles tv shield
J'ai entendu parler d iptv qui a l air bien et très fourni mais j y comprend rien du tout
Tu peux m aider merci ?
 
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
gegepires a dit:
Salut niagara et déjà merci de ta réponse
J avait vu sur quelques posts les applis que tu cite mais un petit lien serait préférable pour être sur que j installe les versions compatibles tv shield
J'ai entendu parler d iptv qui a l air bien et très fourni mais j y comprend rien du tout
Tu peux m aider merci ?
modéré par Tardis
 
N

niagara84

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
niagara84 a dit:
gegepires a dit:
Salut niagara et déjà merci de ta réponse
J avait vu sur quelques posts les applis que tu cite mais un petit lien serait préférable pour être sur que j installe les versions compatibles tv shield
J'ai entendu parler d iptv qui a l air bien et très fourni mais j y comprend rien du tout
Tu peux m aider merci ?
modéré par Tardis
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Salut,

Pour ce qui est de l'iptv voyez ça entre vous, la moitié de ces applis sont illégales et donc non autorisées de publication sur ce forum. Merci.
 
T

Tardis

  • #7
Bonjour

Je confirme. J'ai modéré les liens.
 

Sujets en relation

Haut Bas