NVIDIA SHIELD TV et mon vpn avast

  • Auteur de la discussion villeneuvois47300
  • Date de début
villeneuvois47300

villeneuvois47300

Membre
Inscrit
9 Mars 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour a tous,tout d abord si je ne poste pas au bon endroit ,veuillez m en excuser.....voila,j ai decide de me faire un petit plaisir et apres avoir lu different test sur des box android ,je me suis tourne vers une NVIDIA SHIELD TV avec telecommande et manette..Le bebe arrive vendredi et je me doute qu apres les premieres heures passees a decouvrir ses fonctions de base,et me connaissant,je ferai en sorte d exploiter au max ses capacites(j ai deja un abonnement netflix,bein,c+ etc...) mais bien sur kodi m interesse au plus haut point,sur pc je patine a mort ,j espere que sur la box cela sera plus facile a utiliser.J ai paye a l annee un abonnement avast premium me satisfaisant pleinement et j utilise bien sur le vpn secure line d avast qui marche tres bien sur mon pc....donc la question qui se pose,puis je basculer d une maniere ou d une autre mon abonnement annuel payant de mon pc sur ma box et si oui de quelle facon?soit avec un addon a telecharger sur le google store de la box de facon a assurer mon anonymat quand je surferai ou suis je obliger de repayer un abonnement genre open vpn ou autre?


merci a tous et a toutes :hello:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #2
Salut,

Du nouveau pour ta demande ?

Sinon, a voir dans un premier temps si tu peux télécharger l'application sur la Shield ou pas. Si oui, ton abonnement est lié à un compte, donc tu n'auras qu'à rentrer ton compte dans l'appli.
 

Sujets en relation

Haut Bas