Nvidia Shield + Plex Et Nas Synology

  • Auteur de la discussion Zylfu35
  • Date de début
Zylfu35

Zylfu35

Membre
Inscrit
1 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

je me permets d'écrire ici car je voudrais avoir accès à mes fichiers mon Nas en démarrant le serveur Plex de ma Shield. J'ai donc monter mon stockage réseau sur ma shield avec mes identifiants de Mon Nas et je veux donc que mon emplacement de stcokage de mon serveur plex sur ma shield soit celui de Mon NAS et je n'ai accès qu'a la mémoire de ma SHIELD (Internal User et System) et aucun moyen de donc pouvoir le faire.

Mon Synology est le DS218PLAY.

Merci d'avance pour vos réponses :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Pour ce que tu veux faire, ton serveur PLEX doit être sur ton NAS. Sur la Shield, il ne doit y avoir que le client, qui se connectera au serveur, et où tu retrouveras tes fichiers qui sont présents sur ton NAS.
 
Dernière édition:
Zylfu35

Zylfu35

Membre
Inscrit
1 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Hum.. J'avais cru voir qu'on pouvait accéder simplement aux fichiers sur notre NAS depuis Plex Client de la Shield .

J'avais justement créer mon serveur Plex sur mon Nas juste avant mais il avait tendance a quelques peu lager si on est à deux sur Plex en meme temps.. C'est pour ça que je voulais tenter avec le serveur de la SHIELD.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
J'ai un DS218 Play aussi, et aucun problème à 4 connecté sur Plex. Aucun lag.
 
Zylfu35

Zylfu35

Membre
Inscrit
1 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Bon bah je vais rester là dessus alors ^^ .. Merci pour les infos ! :D
 
Zylfu35

Zylfu35

Membre
Inscrit
1 Octobre 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Mais si par exemple ton NAS ne peut pas permettre d'être utiliser en Serveur Plex et que tu possèdes quand meme Plex Server sur la SHIELD, tu peux rien faire dans ce cas ?
 
S

Sandopi

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonsoir,
J'utilise un DS212j qui ne supporte pas Plex. Les répertoires contenant mes contenus multimédia sont montés comme stockages distants et le serveur Plex est bien sur la Shield. Ca fonctionne sans problème pour moi.
 
K

klandst1

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #8
Bonjour,
Je relance le sujet, j'ai un Nas qui ne prend pas en charge le serveur Plex. Sur ma Shield en lancant le serveur plex je n'arrive pas a faire en sorte qu'il me trouve les répertoires films et musique. il ne me liste que les répertoires de la Shield et pas ceux du NAS.
Comment monter ces répertoires comme stockage distant ?
 

Sujets en relation

Haut Bas