nVidia Shield Experience 9.0

  • Auteur de la discussion Uzumakinaruto69
  • Date de début
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #1
Bonsoir tout les heureux possesseurs d'une nVidia Shield et plus encore de gforcenow vous serez content d'apprendre qu'il y a une grosse mise a jour sur Android 11 alors faite chauffer votre box et mettez moi tout ça a jour ... :ROFLMAO::LOL::geek:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Maj faite cette après-midi sans souci.
 
  • Like
Les réactions: Texas2607, Andrøll et Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut Uzu,
Merci pour l'info, ça va en intéresser plus d'un..
A plus
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
M

Membre supprimé 1558416

  • #3
Bonjour

Faut s'avoir qu'il y a eu pas mal de bug reporter sur Reddit suite à la maj Android 11. J'ai vu des soucis d'applications non fonctionnel car non mis à jour pour android 11, des problèmes d'accès SMB et CEC (entre autre)

Si vous avez déjà mis à jour et rencontrer des soucis, il y a une image officiel "hotfix" dispo
Perso, je patiente un peu
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #4
@maddocu merci de l'info en tout cas de mon coté ras tout fonctionne. Il me reste plus cas tester gforcenow ...
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #5
Bonjour à tous.
J'ai fait la mise à jour vers A11 sans problèmes hormis une chose! Je n'ai pas le nouveau launcher! J'ai toujours l'ancienne interface sur ma Pro modèle 2019. Pour infos, je vis à Mayotte: est-ce un souci de localisation ou bien autre chose?
 
  • Wow
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #6
Salut sincèrement je ne sais pas mais bordel tu habite a Mayotte sort et oublie ta shield :ROFLMAO:;)
 
  • Haha
Les réactions: Nico97605
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #7
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut sincèrement je ne sais pas mais bordel tu habite a Mayotte sort et oublie ta shield :ROFLMAO:;)
Merci!!!! Sérieusement, je viens de faire une demande de hotfix auprès de Nvidia. As-tu le droit à la nouvelle interface depuis la màj?
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #8
Salut désolé de répondre avec un peu de retard. Oui j'ai bien la nouvelle interface ça change pas grand chose je trouve mais bon tant que ça fonctionne.
 
  • Like
Les réactions: Nico97605
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #9
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut désolé de répondre avec un peu de retard. Oui j'ai bien la nouvelle interface ça change pas grand chose je trouve mais bon tant que ça fonctionne.
Marahaba mogne!
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #10
de rien je t'en pris ... ;)
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #11
Mon dieu, que ce soit sous smartphone ou box chaque mise a jour a son lot de merde .... je n'ai plus aucune chaine en 50hz avec tivimate depuis cette foutue MAJ tout est passé en 25 et impossible de revenir en arriere j'ai envie de tout casser .... Bref abstenez vous de faire la maj tout de suite, attendez un peu
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #12
Nico97605 a dit:
Bonjour à tous.
J'ai fait la mise à jour vers A11 sans problèmes hormis une chose! Je n'ai pas le nouveau launcher! J'ai toujours l'ancienne interface sur ma Pro modèle 2019. Pour infos, je vis à Mayotte: est-ce un souci de localisation ou bien autre chose?
Bonsoir,

Oui c'est dû à la localisation, mais franchement l'ancienne interface est plus clean et la nouvelle à des pubs intégrées
 
  • Like
Les réactions: Nico97605
Nico97605

Nico97605

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
80
Points
18
  • #13
Smartphone11 a dit:
Mon dieu, que ce soit sous smartphone ou box chaque mise a jour a son lot de merde .... je n'ai plus aucune chaine en 50hz avec tivimate depuis cette foutue MAJ tout est passé en 25 et impossible de revenir en arriere j'ai envie de tout casser .... Bref abstenez vous de faire la maj tout de suite, attendez un peu
Salut
La hotfix version 3 résout pas mal de problèmes! Ma shield se porte à merveille.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #14
Nico97605 a dit:
Salut
La hotfix version 3 résout pas mal de problèmes! Ma shield se porte à merveille.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut,
Merci pour le lien, j'avais déja fait la demande hier et en attendant de devérouiller mon bootloader que je n'arrive pas a faire faute de ne pas avoir de manette, et bien je viens d'appliquer le patch #3 a l'instant et tout est rentré dans l'ordre.

Je note un changement visuel très visible au niveau de la fluidité de la box vis a vis de ma télé car les 50-60hz sont revenus sur les chaines de tivimate, mais pas que, la qualité quand je regarde un match de foot et les details d'un visage également, bref tout ca est revenu.

Ce n'etait pas non plus hyper degeu et horrible mais je vois vraiment la difference.

PS : ca ne m'a pris que 5 minutes en tout et pour tout de tout installer, téléchargement et installation compmrise.

Courage aux autres chez qui ca ne fonctionne toujours pas et bonne soirée.
 
  • Like
Les réactions: Nico97605
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #15
bonsoir
après tous dépend du soucy rencontrer , il faut s'armer de patience
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #16
Re, je suis retourner sous 8.2.2 et tout est revenu dans l'ordre, le patch "hotfix 3" ne règlait pas les soucis de permission sur mon ssd externe qui etait sur ma shield depuis le début. je n'arrivait plus a déplacer, supprimer ou faire certaines choses avec es explorer. bisaremment j'avais lu que certains clavier dans le menu fastboot allaient et d'autres pas (le mien n'allait pas) et j'ai donc acheter le 1er prix que j'ai trouver (il a fonctionner directement) jai pu tout flash, et tout est revenu comme quand j'ai acheter ma sield l'année passé. (javais oublié ce que sa faisait d'avoir un systeme réactif et fluide) on ne voit pas la difference car petit a petit avec les majs on en perds et ont s'en rend pas compte mais quand on fait un retour en arriere pareil on s'en rend compte directement.

Au revoir les updates et a jamais, car déja je sautais toutes les majs que ce soit sur mon telephone ou autres car ya toujours quelque chose qui ne refonctionne plus comme avant, mais alors la moi qui pensait bien faire en passant a android 11 ..... plus jamais je fais de maj sur ma box, ca sert a une minorité de propriétaire de shield et encore bref je suis content d'etre revenu en arriere et d'avoir pu le faire.
 
C

comencall

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
13
Points
1
  • #17
bonjour Smartphone
tu a fais comment pour revenir en arrière c'est à dire flasher
je suis dans le même cas que toi
faut absolument un clavier pour le faire
merci
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #18
comencall a dit:
bonjour Smartphone
tu a fais comment pour revenir en arrière c'est à dire flasher
je suis dans le même cas que toi
faut absolument un clavier pour le faire
merci
Bonjour,
Oui il me fallait un clavier usb (que j'avais) mais qui ne fonctionnait pas, car certains modele ne fonctionne pas en fastboot, j'en ai donc acheter un autre 1er prix, et ou une manette que je n'avais pas avec la version de ma shield.
J'ai chercher sur google / forums nvidia et je suis tombé sur un tas de site qui propose de retrograder la nvidia shield.
Tu tappes "How to Downgrade Nvidia Shield TV to Android 9" sur google et tu devrais trouver ton bonheur.
Pour les pilotes usb dans le menu fastboot, je me suis servi de la vidéo youtube "Root Nvidia Shield TV Pro 2021 + Custom Rom: JROM" a 2 minutes 30 secondes.
Avec ce que je viens de te donner comme infos tu devrais trouvé ton bonheur, bonne chance.
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #19
Smartphone11 a dit:
Re, je suis retourner sous 8.2.2 et tout est revenu dans l'ordre, le patch "hotfix 3" ne règlait pas les soucis de permission sur mon ssd externe qui etait sur ma shield depuis le début. je n'arrivait plus a déplacer, supprimer ou faire certaines choses avec es explorer. bisaremment j'avais lu que certains clavier dans le menu fastboot allaient et d'autres pas (le mien n'allait pas) et j'ai donc acheter le 1er prix que j'ai trouver (il a fonctionner directement) jai pu tout flash, et tout est revenu comme quand j'ai acheter ma sield l'année passé. (javais oublié ce que sa faisait d'avoir un systeme réactif et fluide) on ne voit pas la difference car petit a petit avec les majs on en perds et ont s'en rend pas compte mais quand on fait un retour en arriere pareil on s'en rend compte directement.

Au revoir les updates et a jamais, car déja je sautais toutes les majs que ce soit sur mon telephone ou autres car ya toujours quelque chose qui ne refonctionne plus comme avant, mais alors la moi qui pensait bien faire en passant a android 11 ..... plus jamais je fais de maj sur ma box, ca sert a une minorité de propriétaire de shield et encore bref je suis content d'etre revenu en arriere et d'avoir pu le faire.
Bonjour,
En plus des soucis inhérents à Nvidia, les développeurs doivent mettre à jour leurs applications pour qu'elle soit 100% compatible avec Android 11, ce qui n'est pas le cas de la majorité actuellement d'où le problème d'accès des explorateurs de fichiers (entre autre) une chose qui a marché pour un bon nombre d'utilisateurs, c'est d'aller donner la permission d'accès aux fichiers manuellement, pour cela il faut aller dans les paramètres/application/ "nom de l'application" (autant valable pour un explorateur de fichiers que pour VLC et autres) puis cliquer sur permission et autoriser à l'accès aux fichier et média. Si cela ne marche pas avec ton explorateur de fichiers, X-plore a été reporté comme fonctionnel avec cette technique.

PS: j'ai bien compris que tu ne cherches plus à mettre à jour la Shield mais je poste cette solution car elle pourrait en intéressé d'autres ;)
 
C

comencall

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
13
Points
1
  • #20
Bonjour,
effectivement j'ai vu qu'il y avait une solution pour rétrograder mais vu que c'est en anglais j'ai pas trop compris en plus c'est pas trop mon domaine
comme dit maddocu ça risque d’être long je vais me pencher sur le problème
bon dimanche à vous
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #21
maddocu a dit:
Bonjour,
En plus des soucis inhérents à Nvidia, les développeurs doivent mettre à jour leurs applications pour qu'elle soit 100% compatible avec Android 11, ce qui n'est pas le cas de la majorité actuellement d'où le problème d'accès des explorateurs de fichiers (entre autre) une chose qui a marché pour un bon nombre d'utilisateurs, c'est d'aller donner la permission d'accès aux fichiers manuellement, pour cela il faut aller dans les paramètres/application/ "nom de l'application" (autant valable pour un explorateur de fichiers que pour VLC et autres) puis cliquer sur permission et autoriser à l'accès aux fichier et média. Si cela ne marche pas avec ton explorateur de fichiers, X-plore a été reporté comme fonctionnel avec cette technique.

PS: j'ai bien compris que tu ne cherches plus à mettre à jour la Shield mais je poste cette solution car elle pourrait en intéressé d'autres ;)
Bonjour,
Merci pour le tuyau (je le connaissais et l'avait testé) mais n'avait pas fonctionné pour moi (ES Explorer) et meme avec xplorer je n'y arrivais pas.
J'ai pourtant parcouru beaucoup de sujet et testé des choses mais rien n'y fait.
comencall a dit:
Bonjour,
effectivement j'ai vu qu'il y avait une solution pour rétrograder mais vu que c'est en anglais j'ai pas trop compris en plus c'est pas trop mon domaine
comme dit maddocu ça risque d’être long je vais me pencher sur le problème
bon dimanche à vous
Moi j'ai juste traduis et supposé des choses que je connaissais, c'est un peu le meme principe pour root les smartphones, et effectivement si tu n'y connais rien et que c'est ton 1er flash oublie c'est mieux, c'est vraiment pénible autant l'un que l'autre, courage a toi et patiente pas le choix
 
M

mathieu89

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
276
Points
18
  • #22
bonsoir

comme dit plus haut il faut s'armer de patience pour les different bug rencontrer et meme avec des hotfix
cela ne corrige pas tous le plus gros bug c'est les probleme avec le wifi 5ghz

je vous poste la reponce d'un technicien nvidia au sujet du 5ghz que j'ai evoquer dans mon sujet de conflit nvidia shield

Le 3e HotFix a apporté quelques modifications pour résoudre ce problème qui semblait initialement positif pour quelques utilisateurs, mais depuis le HotFix 3, nous avons découvert qu'ils ne résolvaient pas tous les cas. Nous avons traversé et trouvé un changement majeur dans les cadres Android avec Android 11 en ce qui concerne la gestion de l'itinérance.


En bref, dans les configurations maillées, les réseaux maillés rejetteront en fait les demandes de connexion à un appareil s'ils préfèrent qu'il rejoigne une autre partie du maillage. C'est parce qu'il n'y avait pas de bon moyen de communiquer les réseaux maillés via le wifi (802.11.k,v à l'avenir pour aider à résoudre ce problème). Sur Android 9 et les versions antérieures, le SHIELD essaierait de se connecter à une application, si le maillage n'aimait pas cette paire, il rejetterait la demande, à ce stade, le SHIELD mettrait cette application en liste noire pour ne pas essayer de s'y connecter et passer à le suivant. Finalement, il arriverait à la partie du maillage à laquelle le côté routeur voulait qu'il se connecte et tout irait bien.


Sur Android 11, Google a apporté une modification de sorte que la liste noire est supprimée et dans les cas où la qualité du signal/les performances wifi semblent meilleures que celles auxquelles le SHIELD est actuellement connecté, il essaie de s'éteindre et de se reconnecter à ce point d'accès, mais encore une fois, l'AP le rejette. Cette boucle se répète et parfois elle s'installe et SHIELD se connecte et reste connectée, mais parfois elle continue. Seuls certains utilisateurs sont affectés car ils nécessitent une combinaison de connexion forcée maillée et de qualité/performance du signal wifi pour provoquer l'essai de rejoindre, de rejeter, de se connecter à un autre ap, de voir un meilleur ap, d'essayer de se connecter, d'être rejeté, de répéter la boucle.


Pour résoudre ce problème, nous souhaitons rétablir le comportement d'Android 9, mais nous souhaitons d'abord discuter avec Google de la raison pour laquelle ils ont effectué le changement afin de comprendre ce qui se passe.


Une autre façon de résoudre ce problème consiste à désactiver l'itinérance sur SHIELD (paramètres du réseau Wifi), cependant, dans le processus, nous avons également constaté que le paramètre ne fonctionne pas correctement, nous allons donc également mettre en place un correctif pour le paramètre d'itinérance.


Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus ici sur le processus de rejet d'assoc et les nouvelles normes 802.11k,r :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #23
comencall a dit:
Bonjour,
effectivement j'ai vu qu'il y avait une solution pour rétrograder mais vu que c'est en anglais j'ai pas trop compris en plus c'est pas trop mon domaine
comme dit maddocu ça risque d’être long je vais me pencher sur le problème
bon dimanche à vous
Hello,
Bien que les fix aient amené des solutions (on en est à la 9.01 + fix #2 aujourd'hui) j'ai vraiment eu trop de bugs. Kodi qui plante, Plex qui disparait....
Du coup je suis repassé sur la dernière 8.xx
Ca prend du temps, il faut savoir comment faire (commandes ADB, droits etc ...) mais je ne regrette rien.
Du coup j'ai bloqué les mises à jour, je n'ai pas mis à jour le launcher et j'ai zéro pubs à l'écran !! :cool:
Tout fonctionne impec comme au premier jour de la Shield, et c'est finalement ce que je lui demande.

La seule chose qui peut être embêtante c'est les mises à jour de sécu android, mais bon je l'ai mise sur un Vlan à part.
On verra quand tout sera stabilisé si j'upgrade à nouveau ou pas.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
C

comencall

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
13
Points
1
  • #24
Bonjour Netsky
j'ai voulu essayer de revenir en arrière mais impossible de dll les 2 dossiers de la 8 sur nvidia même enregistré
c'est quoi les commandes ADB
merci et bon dimanche à vous tous
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #25
Netsky75 a dit:
Hello,
Bien que les fix aient amené des solutions (on en est à la 9.01 + fix #2 aujourd'hui) j'ai vraiment eu trop de bugs. Kodi qui plante, Plex qui disparait....
Du coup je suis repassé sur la dernière 8.xx
Ca prend du temps, il faut savoir comment faire (commandes ADB, droits etc ...) mais je ne regrette rien.
Du coup j'ai bloqué les mises à jour, je n'ai pas mis à jour le launcher et j'ai zéro pubs à l'écran !! :cool:
Tout fonctionne impec comme au premier jour de la Shield, et c'est finalement ce que je lui demande.

La seule chose qui peut être embêtante c'est les mises à jour de sécu android, mais bon je l'ai mise sur un Vlan à part.
On verra quand tout sera stabilisé si j'upgrade à nouveau ou pas.
Bonjour,
Malheuresement, les pubs vont réapparaître d'ici quelques temps. C'est plus très frais dans ma tête mais je crois que la seule possibilité hormis un vpn (connecté à certain pays spécifique) et un launcher, c'est de désactiver les services Google play. Sauf qu'on perd l'accès au playstore et d'autres trucs
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #26
comencall a dit:
Bonjour Netsky
j'ai voulu essayer de revenir en arrière mais impossible de dll les 2 dossiers de la 8 sur nvidia même enregistré
c'est quoi les commandes ADB
merci et bon dimanche à vous tous
Salut,


Voici le tuto que j'ai suivi. J'ai passé du temps, c'est pas simple, mais j'en suis ravi. J'ai retrouvé une Shield totalement fonctionnelle et stable.
 

Fichiers joints

  • You can actually perform the downgrade to v8.zip
    14.3 KB · Affichages: 46
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #27
maddocu a dit:
Bonjour,
Malheuresement, les pubs vont réapparaître d'ici quelques temps. C'est plus très frais dans ma tête mais je crois que la seule possibilité hormis un vpn (connecté à certain pays spécifique) et un launcher, c'est de désactiver les services Google play. Sauf qu'on perd l'accès au playstore et d'autres trucs
Salut,

Non, du tout. J'impose les mises à jour à la main (système ET applis). Du coup je n'ai pas mis à jour le launcher.
Zero pubs depuis 2 mois.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #28
maddocu a dit:
Bonjour,
Malheuresement, les pubs vont réapparaître d'ici quelques temps. C'est plus très frais dans ma tête mais je crois que la seule possibilité hormis un vpn (connecté à certain pays spécifique) et un launcher, c'est de désactiver les services Google play. Sauf qu'on perd l'accès au playstore et d'autres trucs
Bonjour,

Pareil que @Netsky75 , je suis revenu a l'ancienne version et tout est redevenu comme avant, j'ai egalement tout bloquer en MAJ (moi perso jm'en fou un peu d'être a jour niveau sécurité je trouve que ca sert a rien) et franchement 0 pub et je suis très heureux également.

D'ailleurs si quelqu'un veut de l'aide pour y parvenir j'ai fais un zip avec tout ce qu'il faut dedans dont un .txt c'est simple je trouve il faut juste un cable usb spécial.
 
  • Like
Les réactions: Netsky75
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #29
Smartphone11 a dit:
Bonjour,

Pareil que @Netsky75 , je suis revenu a l'ancienne version et tout est redevenu comme avant, j'ai egalement tout bloquer en MAJ (moi perso jm'en fou un peu d'être a jour niveau sécurité je trouve que ca sert a rien) et franchement 0 pub et je suis très heureux également.

D'ailleurs si quelqu'un veut de l'aide pour y parvenir j'ai fais un zip avec tout ce qu'il faut dedans dont un .txt c'est simple je trouve il faut juste un cable usb spécial.
Salut,

Impeccable.
Je suis très heureux comme ça.
Quand les mises à jour se seront stabilisées alors on verra peut être, pour le moment c'est pas le cas. Le fix #3 de la 9.01 est sorti il y a peu, il reste du taff...
 
Z

Zacharie01

Membre
Inscrit
31 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #30
Smartphone11 a dit:
Bonjour,

Pareil que @Netsky75 , je suis revenu a l'ancienne version et tout est redevenu comme avant, j'ai egalement tout bloquer en MAJ (moi perso jm'en fou un peu d'être a jour niveau sécurité je trouve que ca sert a rien) et franchement 0 pub et je suis très heureux également.

D'ailleurs si quelqu'un veut de l'aide pour y parvenir j'ai fais un zip avec tout ce qu'il faut dedans dont un .txt c'est simple je trouve il faut juste un cable usb spécial.
Hello,

Je me penche sur ce problème depuis peu et j'aimerais repasser à l'ancienne version, pourrais-tu me transmettre le zip que tu propose ?
Merci à toi.
David
 
C

comencall

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
13
Points
1
  • #31
Bonjour Smartphone,
Également intéressé
je t'en remercie d'avance
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #32
Zacharie01 a dit:
Hello,

Je me penche sur ce problème depuis peu et j'aimerais repasser à l'ancienne version, pourrais-tu me transmettre le zip que tu propose ?
Merci à toi.
David
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien d'un zip comme ca ici, mais si pas tu peux me laisser ton twitter je te contacterai :) si on me dit que je peux le poster ici alors pas de problème
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #33
Smartphone11 a dit:
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien d'un zip comme ca ici, mais si pas tu peux me laisser ton twitter je te contacterai :) si on me dit que je peux le poster ici alors pas de problème
Salut je pense que tu peux poster ton lien ce n'est pas illégal ni un hack ni du piratage et encore moins du jailbreak :ROFLMAO:
Au pire envoie leurs le lien en MP et a moi aussi si un jour j'en vois l'utilité.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #34
Salut, aucun soucis pour poster ça ici, il s'agit d'un tuto.

@all : Ce tuto n'est pas simple mais fonctionnel. Il faut s'y connaitre en commandes ADB, les conditions pour que tout fonctionne sont drastiques mais ça fonctionne !
Faites tout de même attention, lisez le et jugez s'il est à votre portée ou pas. Ne prenez pas le risque de briquer votre Shield pour ça, de toutes façons Nvidia est en train de corriger les bugs et il y arrivera en fin de compte.
 
C

comencall

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
13
Points
1
  • #35
merci Netsky du conseil je vais attendre encore un peu
 
Smartphone11

Smartphone11

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
75
Points
8
  • #36
Re, voici le zip avec tout ce qu'il faut dedans.

Ne vous aventurez pas la dedans si vous n'y connaissez rien ce serait bete.

Pour les autres, il faut un cable male male usb pour raccorder la box au pc, et pouvoir suivre les instructions du zip, le mot de passe du lien est "123".

Ce zip est valide sur les box (SHIELD TV Pro 2019 (P2897), pour les autres je ne sais pas si ca fonctionne, donc je ne suis pas responsable de quoi que ce soit.

Enjoy :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69 et meric57
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #37
salutation et longue vie et prospérité a tous ....

:D@Smartphone11[/USER] merci même si je n'ai aucun souci sur ma shield je le mets en stock au cas où;););)
 
  • Like
Les réactions: Smartphone11
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #38
Hello le monde maj en 9.1 pour la Shield tv pro. Bonne journée a tous

P.S : Voir içi pour les changements

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Fichiers joints

  • IMG_20220709_114235.jpg
    IMG_20220709_114235.jpg
    28.5 KB · Affichages: 19
  • IMG_20220709_114256.jpg
    IMG_20220709_114256.jpg
    25 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #39
Hello,

Attention à la mise à jour 9.1 vraiment pleine de bugs :(
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 599
Points
83
  • #40
Salut bah pour ma petite utilisation (Plex et YouTube Deezer en général) aucun souci pour le moment.
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #41
Netsky75 a dit:
Hello,

Attention à la mise à jour 9.1 vraiment pleine de bugs :(
Salut, il y a un hotfix qui va être déployé, tu peux t'inscrire ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"Voici quelques-uns des problèmes connus sur lesquels nous travaillons dans la version 9.1. Nous ne fournissons pas d'estimation de la date à laquelle ils seront corrigés, mais soyez assurés qu'ils sont en train d'être résolus le plus rapidement possible : Les applications de streaming ne fonctionnent pas sur les configurations avec des disques externes, généralement 2 disques ou plus mais parfois avec 1 disque. Les modifications apportées dans la version 9.1 pour accélérer l'accès aux disques externes sur le réseau sont responsables de cette régression. Pour l'instant, débranchez les périphériques USB externes lorsque vous regardez des services de streaming. Le contrôle du volume CEC ne fonctionne pas avec certaines barres de son. Les modifications apportées en 9.1 pour accélérer le contrôle du volume CEC ne sont pas compatibles avec certaines barres de son. Les télécommandes CEC ne fonctionnent pas pendant 30 secondes après avoir allumé la SHIELD. Ceci est dû au changement effectué dans la 9.1 pour aider dans les configurations où les appareils se disputent le bus CEC. Une option de développement a été activée par défaut pour permettre ce contournement. Si vous désactivez l'option de développement appelée CEC Ignorer les sources actives pendant la lecture d'une touche, ce problème ne se produira plus. La mise sous tension du CEC allume certains appareils de la chaîne mais pas tous. Cette régression a été causée par le nettoyage majeur du CEC dans la version 9.1. L'option de développement ajoutée dans la version 9.0.2 pour corriger les couleurs des DVD rippés qui n'indiquent pas leur espace couleur ne fonctionne pas comme dans la version 9.0.2. Le montage d'un NAS par IP entraîne un plantage pour les utilisateurs ayant un mot de passe vide. Cette régression a été causée par un changement dans la 9.1 pour limiter la longueur du mot de passe en dessous de 64 caractères. Pour l'instant, ajoutez un mot de passe pour contourner ce problème. Certains utilisateurs signalent des fichiers manquants sur des disques montés en externe utilisant le système de fichiers Paragon. Résolu : Certains utilisateurs signalent que les applications de streaming intégrées comme Prime, etc. sont désactivées et ne peuvent pas être activées lorsqu'ils se trouvent dans un pays pris en charge. Le service qui rapporte l'emplacement du dispositif donne un emplacement incorrect pour un petit nombre d'utilisateurs. Résolu côté serveur le 7/22, un redémarrage est nécessaire pour que la correction prenne effet. "
Texte venant de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(Désolé pour le texte en anglais, un peu la flemme de tout traduire )
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #42
Salut
J'ai modifié ton texte avec la traduction
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 1558416

Sujets en relation

Haut Bas