numeroteur couleur blanche depuis android 6

  • Auteur de la discussion dante77
  • Date de début
dante77

dante77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et Bonne Année 2016! :frime1:

Depuis la mise à jour android 6, mon thème a changé, et pas que lui, mais il est impossible d'avoir le numéroteur (quand on téléphone) en noir comme avant, et en blanc c'est vraiment laid outre difficile à lire.

Qui aurait une idée de comment changer cela?

J'ai tenté de charger des thèmes depuis "thèmes" de HTC ainsi que d'en crééer, mais le numéroteur lui est toujours blanc..... :pleur4:

HTC M8 non rooté.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Dante
 
J

juliendly

Membre
Inscrit
22 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Idem pour moi !
Tu as trouvé une solution ? Moi pas encore :(
 
dante77

dante77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #3
Salut,

Hélas aucune, j'ai beau créer des Thèmes ou le numéroteur est noir, une fois appliqué il est blanc!!! :pleur4:

Il est noir seulement pour les textos, mais numéroteur, rien à faire pour l'instant!

J'ai ajouté l'application "ExDialer" c'est le seul moyen d'avoir le numéroteur noir, mais bon c'est une app en plus....cela devrait être ainsi depuis les thèmes du HTC.... :contrac:
 
H

htc marc

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
63
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Vous avez essayer de voir dans:
*Paramètre >>>> Personnaliser >>>> et en bas Couleur clavier et couleur du numéroteur.

Bonne chance
et bonne soirée
 
dante77

dante77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #5
Bonsoir,

Oui bien sur, il y a la possibilité de choisir la couleur du thème ou par défaut, mais rien. Ni l'un ni l'autre, le numéroteur reste blanc...... :pleur4:

Si on choisit "Par défaut" il est blanc aussi pour les textos.
 
N

nahta

Membre
Inscrit
28 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai le même problème que toi dante77.

htc marc, il n'y a que l'option par défaut dans les deux menus et l'option par défaut est celle de la couleur blanche.
 
dante77

dante77

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
32
Points
0
  • #7
Pour l'instant, le seul moyen est par des apps, mais c'est dommage car avant c'était en natif sur le m8 et maintenant il faut une application externe pour avoir le tout en noir!
Comme déjà mentionné " ExDialer" ou encore trouvée hier (mieux et plus complète) "TruePhone" vraiment pas mal de choix.

Déçu par ce bug de la mise à jour, car je pense que c'est un bug, vu que lors de la création de thème, le numéroteur est noir, sauf une fois appliqué!
 
Haut Bas