Numérotation serveur automatique.

  • Auteur de la discussion titoucha
  • Date de début
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #1
Bonsoir.

J'ai un problème de numérotation sur les serveur vocaux automatique.
Je m'explique, je téléphone à mon opérateur, je tombe sur un serveur vocal qui me donne plusieurs options qu'il faut choisir en tapant le code sur le clavier, je tape donc le numéro correspondant au choix désiré mais là mon note n'envoie rien et je ne peut donc pas choisir l'option.

Je ne sais comment faire et je sollicite donc votre aide, merci d'avance.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonsoir

Tu as ce souci depuis le départ ou depuis l'installation d'une ROM custom ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #3
Bonsoir,
je ne sais pas car je n'ai pas tester avec une rom stock, j'en ai eu besoin qu'aujourd’hui et je suis avec une rom omega v5.0.
Ce que je trouve étrange c'est que je peu faire apparaitre le clavier pendant que je suis connecter, je peu numéroté, mais rien ne se passe.

En fait on dirait que le DTMF n'est plus actif lorsque je suis connecté.
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Hello

Peux-tu essayer un autre clavier avec la Oméga ?
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #5
De quel clavier parle tu ? Du clavier pour numéroter ou celui pour écrire. Pour celui pour écrire oui, pour celui pour numéroter j'utilise celui d'origine et je ne sais pas si je peux en mettre un autre.
 
YaYaQ7

YaYaQ7

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
481
Points
16
  • #6
titoucha a dit:
Bonsoir.

J'ai un problème de numérotation sur les serveur vocaux automatique.
Je m'explique, je téléphone à mon opérateur, je tombe sur un serveur vocal qui me donne plusieurs options qu'il faut choisir en tapant le code sur le clavier, je tape donc le numéro correspondant au choix désiré mais là mon note n'envoie rien et je ne peut donc pas choisir l'option.

Je ne sais comment faire et je sollicite donc votre aide, merci d'avance.

Bonjour,

Je viens d'essayer en appelant mon opérateur et mon clavier a fonctionné ...
Pour ma part, quand j'avais un petit bug sur mon SGS 2, je faisais toujours un wipe dalvik cache pour tout remettre en place !!! Tu peux essayer ça ne coute rien !!!
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #7
titoucha a dit:
De quel clavier parle tu ? Du clavier pour numéroter ou celui pour écrire. Pour celui pour écrire oui, pour celui pour numéroter j'utilise celui d'origine et je ne sais pas si je peux en mettre un autre.
Clavier téléphonique, oui, il en existe pleins. Demande dans la section de ta ROM..
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #8
Merci je vais regarder pour ces différents claviers.

Je viens de faire un teste avec ma boite vocale ça fonctionne, donc je penche plus pour un problème de configuration du serveur de mon opérateur fixe, je vais aller voire avec mon opérateur mobile.
 

Sujets en relation

Haut Bas