numérotation intuitive lorsque l'on compose un numéro d'appel...

  • Auteur de la discussion Pimich76
  • Date de début
P

Pimich76

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Détenteur d'un Ace + depuis quelques semaines, je rencontre le problème suivant :

Initialement, lorsque je composais un numéro de téléphone (icône clavier sélectionnée) le nom de mes destinataires apparaissaient (ex : en appuyant sur 2,3 et 6 --> tous mes contacts commençant par ANE apparaissaient). Depuis peu, cela ne fonctionne plus lorsque j'appuie sur 2,3 et 6 apparaît un contact dont le numéro de téléphone contient 236 consécutivement.

Que faire pour remédier à ce problème, pour récupérer ce qui était initialement ?

A toutes fins utiles, je ne pense pas avoir fait une quelconque mauvaise utilisation... le problème est apparu après une mise à jour... peut-être est-ce dû à cette dernière.

D'avance merci pour vos réponses !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
Si je comprend bien tu es sous rom officielle ;) ?
Je pense que c'est la mise à jour ;) !
Tu peux cependant prendre une autre application pour téléphoner ;) !
 
P

Pimich76

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui en effet, c'est toujours le "rom" officiel... Si je comprends bien c'est à cause de la mise à jour... Que me conseilles-tu de faire ? Tu parles d'une autre application... Mais laquelle et comment faire ? ou dois-je installer un rom non officiel... J'avoue être un peu perdu !

De plus je vois que tu as installé un rom v17.2 devrais-je passer par là aussi pour plus de stabilité au niveau des mises à jour ?

Merci pour tes futurs conseils avisés.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Ha oui j'ai installé la rom custom inspiration V17.2 ici : inspiration-v17-2-rom-theme-jb-samsung-galaxy-ace-plus-s7500-t43430.html mais il faut que tu aies mis un recovery custom style CWM ;) !
Si tu veux une autre application pour téléphoner voici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je ne pense pas qu'on puisse revenir à une ancienne mise à jour sans perdre ses applications mais si tu souhaites mettre une ancienne rom officielle pour retrouver l'application téléphone, tu peux le faire ici : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-ace-plus-s7500-t35488.html
J'ouvre une petite parenthèse, si tu mets une rom custom, c'est le développeur de la rom custom qui te procurera les mises à jours, plus samsung ;) ! Cependant la rom custom inspiration est mise souvent à jour par son développeur ;) !
 

Sujets en relation

Haut Bas