Résolu numero prive s en va directement dans la boite vocale

  • Auteur de la discussion charlesvoix
  • Date de début
charlesvoix

charlesvoix

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, avec mon Samsung Galaxy S7 , lorsque je reçois un appel et que c'est écrit: "numéro privé" , il n'y a pas de sonnerie et ça s'en va directement dans la boîte vocale. Quoi faire pour autoriser les numéros privés? Merci !
P.S. Même si la fonction "bloquer les appelants inconnus" est à OFF.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #2
Bonjour :).

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir l'application téléphone, toucher les 3 point en haut à droite, puis allez sur paramètres ==> Bloquer des numéros, et pour finir, déplacer le curseur en haut à droite vers la gauche pour déactiver la fonction. ( Blocage des appelants inconnus ) ;)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #3
Salut
Regardes dans téléphone / paramètres / bloquer les numéro

Edit : salut bm-73, tu as été plus rapide ;)
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #4
Salut Texas2607 :).
Oui, d’ailleurs, mon pc à ramé fort lorsque j'ai envoyé la réponse, je pense que nous avons répondu exactement dans la même seconde (y).
 
charlesvoix

charlesvoix

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci les gars, vous êtes rapides mais... "bloquer les appelants inconnus" est bel et bien à gauche "OFF" et les "numéro privé" continue d'aller dans la boîte vocale. C'est la 2è fois que ça m'arrive, peut-être lors des mises à jour. Mystère?
 
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #6
Tu as regardé tu côté de ton opérateur
 
charlesvoix

charlesvoix

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #7
Merci TEXAS 2607 mais que veux-tu dire par "ton opérateur?"
Au Québec, peut-être qu'on emploie d'autres termes. Je crois qu'ici on dit: "mon serveur" alors si tu parles de la compagnie qui me fournit ma carte sim, et bien oui et, eux aussi ont donné le même conseil du paramètre "bloquer les appelants inconnus".
 
Dernière édition par un modérateur:
charlesvoix

charlesvoix

Membre
Inscrit
27 Mai 2019
Messages
4
Points
1
  • #8
BM-73 a dit:
Bonjour :).

Ce n'est pas compliqué, il suffit d'ouvrir l'application téléphone, toucher les 3 point en haut à droite, puis allez sur paramètres ==> Bloquer des numéros, et pour finir, déplacer le curseur en haut à droite vers la gauche pour déactiver la fonction. ( Blocage des appelants inconnus ) ;)
Merci j'ai trouvé ! J'ai décoché "bloquer les appels masqués" dans mon application "call block".
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #9
Forcément si tu installes un bloqueur et que tu ne nous le signale pas on ne peut pas deviner.
L'essentiel c'est le résultat (y)
Je passe ton sujet en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas