nubia z7 mini

  • Auteur de la discussion terreur59
  • Date de début
T

terreur59

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai voulu installer la rom cuoco sur mon z7 mini , mais avant g installe rayglobe recovery.
J'ai fait une sauvegarde mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait eu un probléme.
ray globe me dit que je ne peux pas installer la rom car incompatible.
je decide de faire la restore et la bug plus d'os
j'ai mis plusieurs zip sur ma carte sd rom cuoco , rom d'origine , rom cm11, recovery twrp , recovery cmw
mais à chaque fois rayglobe me dit que ce n'est pas compatible et meme en forçant failed.
Que puis je faire??
je peux juste demarre en rayglobe recovery twrp
un moyen de remettre la config d'usine??
merci de votre aide
 
T

terreur59

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #2
je souhaiterais virer rayglobe et mettre le twrp recovery 2.8.1.0 à la place, la methode ou le telephone est unbrick peut-elle marcher??
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #3
terreur59 a dit:
Bonjour, j'ai voulu installer la rom cuoco sur mon z7 mini , mais avant g installe rayglobe recovery.
J'ai fait une sauvegarde mais je n'ai pas fait attention qu'il y avait eu un probléme.
ray globe me dit que je ne peux pas installer la rom car incompatible.
je decide de faire la restore et la bug plus d'os
j'ai mis plusieurs zip sur ma carte sd rom cuoco , rom d'origine , rom cm11, recovery twrp , recovery cmw
mais à chaque fois rayglobe me dit que ce n'est pas compatible et meme en forçant failed.
Que puis je faire??
je peux juste demarre en rayglobe recovery twrp
un moyen de remettre la config d'usine??
merci de votre aide


Salut je te conseille de flasher un autre recovery via un ZIP puis réessayer l'installation d'une ROM désigné dans tes commentaires.
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #4
Et n'oublie pas que Google est ton amie tu trouveras facilement un recovery custom compatible avec le z7 mini.
 
T

terreur59

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #5
Merci de votre aide
je suis nouveau sur ce type d'opération.
si je met le twrp recovery 2.8.1.0 sur la sd, je demarre le telephone en rayglobe recovery , je fais install, je choisis le nouveau recovery et quand le telephone redemarre , twrp 2.8.1.0 est installé.
aprés je refait la manip pour la rom que je souhaite.
C'est bon comme ça?
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #6
terreur59 a dit:
Merci de votre aide
je suis nouveau sur ce type d'opération.
si je met le twrp recovery 2.8.1.0 sur la sd, je demarre le telephone en rayglobe recovery , je fais install, je choisis le nouveau recovery et quand le telephone redemarre , twrp 2.8.1.0 est installé.
aprés je refait la manip pour la rom que je souhaite.
C'est bon comme ça?

Oui c'est comme sa pour l'installation cependant avant toute manipulation fait une sauvegarde avec le recovery custom puis n'oublie pas de faire wipe data,wipz factory et wipe dalvik.
Bientôt je partagerait tout le nécessaire pour le z7 mini et toutes ses ROMS.
A bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas