[NRV] Réduction de débit abusive !

  • Auteur de la discussion Orbital
  • Date de début
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

Alors voilà, il y a 3 jours j'ai atteint ma limite de 2go pour ma connexion 3G+ inclue dans mon forfait, et la chute de débit est plus qu'affolante... j'ai fait un test très simple, la première fois que j'ai téléchargé Angry Birds, le téléchargement n'a duré que 5 ou 10 secondes, maintenant, il télécharge à 10/15 et parfois 20ko/s quand j'ai de la chance et il ne peut d'ailleurs jamais finir de télécharger car c'est beaucoup trop lent et je pense que le serveur doit renvoyer une erreur de dépassement de délais, puisque le téléchargement s'arrête tout seul... à savoir que je suis à quatre barres en HSDPA dans une grande ville... En passant pour aller naviguer sur internet c'est aussi l'enfer, ça ne concerne pas que le DL...

Voilà je voulais juste pousser un gros coup de gueule par rapport à Bouygues qui ne fait pas baisser les débits mais les rends quasiment inexistants, c'est du gros foutage de gueule quand on voit le prix que l'on paye un forfait et combien cela leur coûte à eux...
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir Orbital :)

Le fait que t'ai dépassé ton quota de téléchargement . Surtout que 2Giga c'est énorme pour une connexion 3G mobile. Il se peut que cet opérateur te limite la connexion pour ne pas "surcharger " le réseau ce qui est triste car il vont bien te cuisiné sur la facture pour le Hors forfait :cry:
 
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #3
Je n'ai pas de.hors forfait en 5 jours d'utilisation intensive de la 3G ^^ de toute facon ce serait hors contrat ;) je n'ai qu'une baisse de debit et heureusement sinon c'est plus de l'internet illimité
 
A

Anonymous

  • #4
Ne pas confondre Connexion illimité & Téléchargement illimité :roll:

Je pense pas être fou
Alors voilà, il y a 3 jours j'ai atteint ma limite de 2go pour ma connexion 3G+ inclue dans mon forfait,
:roll: :roll: Ta atteins ton quota et tu continue à surfer t'es en hors forfait téléchargement. Ta connexion est illimité mais pas le téléchargement et oui ils t'ont bien eu
 
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #5
Non je t'assure toujours zero de hors forfait ;) sinon j'aurais coupé mes connexions de données depuis un moment. Dernier check de ma conso à 1h44 et tout va bien. C'est pas la première fois que ca m'arrive mais j'avais jamais vu une telle chute de debit c'est etrange. Ah et petite erreur de ma part c'est 1go pas 2 ;)
 
A

Anonymous

  • #6
Haaa d'accord :lol:
Ta déjà appelé ton service client pour leur remonté l'information ?
 
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #7
Non mais je ferais ca demain ;) ils vont pas s'en tirer comme ca je paye 35€ de forfait c'est p pour etre limité a 20ko/s surtout que je fais que de l'internet... A tout casser je dois utiliser 20 minutes de forfait par mois sur 2h... Je ferais suivre ici a titre informatif ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Merci d'avance :)
Ils sont ouvert 24h/24 l'assistance téléphonique non ?
 
Orbital

Orbital

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
55
Points
0
  • #9
Alors là aucune idée, j'ai jamais eu à les appeler ^^ Les seuls que j'ai appelé c'était Orange pour plein plein plein de problèmes, des renouvellements de mobile aussi mais surtout, la dernière fois c'était pour résilier ^^

En passant je viens de calculer à l'instant que je n'avais plus 1Go mais 500Mo avant baisse de débit !!! Gros foutage de gueule là ! roll J'ai un forfait Evasio 1h + 1h de Juin 2010 quand j'avais pris mon iShiote 3GS... comment est-ce qu'ils peuvent se permettre de baisser mon forfait sans m'en notifier ou demander mon avis, rien ne va plus... rien ne va plus... ne faites pas vos jeux sad
 
A

Anonymous

  • #10
Non non Orbital je suis pas d'accord avec toi.
 
K

Kuko

Membre
Inscrit
29 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #11
Effectivement moi aussi je suis bien bridé à 500Mo !
C'est vraiment exagéré ! Ok pour brider mais pas pour quasiment couper !
Honteux(Vivement FREE! :) )
 

Sujets en relation

Haut Bas