NRJI MOBILE probleme avec internet

  • Auteur de la discussion chingiz
  • Date de début
C

chingiz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un ptit samsung GS 3 je lai debloque et tout mais quand je mets ma carte sim de nrj mobile je peux envoyer et recevoir appels et messages mais quand jessay daller sur internet il me dis probleme de connexion cest pareil pour google play et s voice jai fouier un peu dansles reglages de connexions mais jai pas reussi a le faire marcher. Il marche pour les appels et messages mais ce qui touche internet il veut pas pouvez vous maider svp
Y a un aussi javais ma sim dans le fone de mon frere qui a le meme operateur que moi cest pareil ca marchait pour les appels et sms mais voulait pas se connecter sur internet qu'est ce que ca peut etre ? Et jen pas daure sim pour verifier si sa vien du fone ou de la carte car mon fone accepte que des microsim et jai pas evie de decouper la carte sim de ma mere elle va peter un cable
Merci davance de maider !
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir
Il faut que tu ailles dans la section APN pour reconfigurer correctement ton APN
Kris
 
C

chingiz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
j'ai chercher un peu sur le net, j'ai trouver la configuration et tout,maintenant sa me fait pas directe erreur reseau mais j'aatend un peu le chargement et a la fin il me sort la meme erreur, lep lus c'est que avant il me mettait l'erreur directe mais mtn il attend une dizaine de sec et il me la sort :) lol,
comment il faut faire pour configurer l'APN svp ??
 
NRJ Mobile

NRJ Mobile

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Un paramétrage manuel de votre Galaxy S3 est nécessaire pour accéder au Web. Je vous invite donc à suivre les étapes du tutoriel de configuration suivant :

Bonne journée
 
A

Anonymous

  • #6
Bonjour et Bienvenue sur le Forum
Merci de cet apport
Te serait il possible de faire un petit tuto avec les paramètrage pour les différents téléphones
Ceci serait utile pour un grand nombre de personnes
Kris
 
NRJ Mobile

NRJ Mobile

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
Bonjour Kris,

Une rubrique de notre plateforme d'assistance communautaire, l'Espace Wiki est consacrée à ce sujet ().

Des tutoriels ont également été créés pour une dizaine de mobiles ().

Voici les informations APN à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") pour les forfaits sur réseau hôte SFR :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 10
 
NRJ Mobile

NRJ Mobile

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Voici les les informations à saisir dans les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") pour les forfaits sur réseau hôte Orange :

- NOM : NRJWAP
- TYPE : default
- APN : ofnew.fr
- NOM UTILISATEUR : orange
- MOT DE PASSE : orange
- PROXY : 192.168.10.100
- PORT : 8080

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 01
 
C

chingiz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #9
NRJ Mobile a dit:
Voici les les informations à saisir dans les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") pour les forfaits sur réseau hôte Orange :

- NOM : NRJWAP
- TYPE : default
- APN : ofnew.fr
- NOM UTILISATEUR : orange
- MOT DE PASSE : orange
- PROXY : 192.168.10.100
- PORT : 8080

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 01

bonjour, merci de ta reponse, tous ces reglages je les ai deja essayer, mais par contre j'ai remarqué une chose, des que je change le numero MNC qui est sur mon fone a 10, et quand j'appui sur enregistrer le nouveau APN ne s'affiche pas, donc le MNC je le laisse tel qu'il est tout le temps. ca m'aide pas tous sa malheuresement :( avez vous d'autres idées svp ?
 
C

chingiz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #10
NRJ Mobile a dit:
Bonjour Kris,

Une rubrique de notre plateforme d'assistance communautaire, l'Espace Wiki est consacrée à ce sujet ().

Des tutoriels ont également été créés pour une dizaine de mobiles ().

Voici les informations APN à saisir (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") pour les forfaits sur réseau hôte SFR :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj

Assurez-vous que les propriétés MCC et MNC, situées dans le bas de la liste, sont bien égales à :
MCC : 208
MNC : 10

bonjour, erci de ta reponse, tous ces reglages je les ai essayer, j'ai fouié toutes la toile en russe , en anglais et en francais mais rien ne m'aiden ...;(
 
C

chingiz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
20
Points
1
  • #11

Sujets en relation

Haut Bas