novice par ou commencer

  • Auteur de la discussion gigimimi
  • Date de début
G

gigimimi

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
bonjour
ca y ai je viens d'avoir mon galaxy note 2 avec un forfait sfr qui se mettra en place le 24 décembre donc je n'ai pas mis encore la carte sim(dois je la mettre des maintenant?)

alors en attendant je regarde un peu comment marche cette merveille

quel conseil me donnez vous pour une premiere approche de mon téléphone entre autre les choses afaire et pas

en sachant que je ne ferai pas de root.... car je serai foutu de bousiller mon tel je suis vraiment nul la dedans
et on va dire que s'est du petit chinois tout ca pour moi

j'aurai surement des questions plus precises a un moment donné
merci de votre aide
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonsoir

tu n 'es pas bête, on à tous commencer par la .
le meilleurs conseil que je peux te donner lire ,lire et encore le forum phonandroid es devenu la bible android donc plonge toi ,pour le root prend confiance avec ton Smartphone es tu verras les choses viendront avec le temps.
 
G

gigimimi

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
merci pour les conseils
je lis, je lis
 
Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
306
Points
0
  • #4
Salut,
Tu peux toujours mettre ta carte SIM mais elle ne serviras a rien, quand j'ai mit la mienne je ne pouvais qu'envoyer des messages ou appellé mais je n'avais pas de connexion internet (hors wi-fi.)
En ce qui concerne le root, ne le fais pas si tu n'en a pas besoin car ça ne t'aporteras que des problèmes si tu te rates ... Et je crois que tu ne pourras pas mettre les nouvelles mise à jour si tu rootes (je ne suis pas sur)
 
G

gigimimi

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #5
merci
je continue a lire et a chercher un peu sur mon tel
mais comment mettre facebook en icone sur les pages d'accueil merci
et la j'ai pas mis ma puce mais je me suis connecté via wifi chez moi

et il est top ce téléphone

encore une question avec quoi nettoyer vous l'écran un chiffon a lunettes? autres?
merci d'avance
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Pour le nettoyage j'utilise un chiffon doux, un chiffon à lunette c'est impeccable.
 

Sujets en relation

Haut Bas