Nova launcher ou un autre?

  • Auteur de la discussion slowdark
  • Date de début
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Voilà, je suis passé sous la rom omega et j'en suis très content. C'est fluide, stable, rapide. Bref du très bon boulot. ça mérite un don que je ferai le mois prochain.
Ensuite me vient l'idée d'ajouter un launcher. Nova me plaît et avant d'acheter la version complète sur le playstore, j'aimerais avoir des retours sur vos launchers et vos impressions (fluidité, rapidité, autonomie batterie, lags, bugs, prix, etc.).
Nova me semble simple et léger, très réactif et les retours sur le store sont assez positifs. Dommage que j'ai raté la promo "nova prime" à 0,25 euros des soldes. Il est à 3 euros maintenant. :cry:

Voilà! A vous!
Et merci d'avance pour vos suggestions! :D
 
K

kris1107

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
302
Points
0
  • #2
je te conseillerais ADW fluide augmente l'autonomie pas de bug LA BELLE VIE ! mais il et en anglais a toi de voir si tu comprend l'anglais il y 'a aussi , apex qui est pas mal a toi de voir mais nova je ne l'aime pas trop teste les 2 ;)
je suis sous ADW aprés a toi de voir :D
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #3
Pour avoir testé de nombreux launchers, mon choix s'est arrêté sur Apex que je trouve vraiment bien, il est très personnalisable, fluide, peu gourmand...
Je vais pas citer toutes les options, le mieux est de tester par toi même :)
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses. :D

Je vais en tester plusieurs dont ceux que vous me proposez. ça va prendre beaucoup de temps pour explorer touites les possibilités mais c'est la magie d'android tongue

Bon week end
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Apex, nova se ressemble beaucoup, mais ces différent, j'ai choisi Apex pour mes 2 phones, car plus fluide et moins gourmand, mais faut évité les go machin, crée des bug et trop lourd !
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #6
J'ai testé Apex, Nova et tsf shell sur le S3 d'un pote (C'est beau mais on finit par ne plus savoir quoi utiliser tant il y d'options et de variantes. Et puis c'est 13 euros, quand même). Bref, je pense que je vais acheter Apex. :)
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #7
Bon choix, c'est une des rares app que j'ai acheté personnelement
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #8
Merci pour l'approbation DoubleV58. Apex me convient! Pour ce qui est des apps, j'ai acheté Kfreebox et je trouve que c'est une tuerie d'avoir accès à son nas de n'importe où. Avec pas mal de paramètres pour le téléchargement, les chaînes télé, télécommande, bôite mail, lecture multimédia. La seule app (indépendante) pour freebox qui marche vraiment. :lol:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #9
salut nova launcher pro est un très bon launcher il ne consomme pas beaucoup tout dépend de ta façon de le paramètrer voila tout on peu lui reprocher de ne pas gérer le rangement des icônes comme on le souhaite dans le drawer app mais il cartonne :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #10
+1 :wink:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #11
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
Un peu :grin:
Toi aussi l ivrogne :mrgreen: :mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #13
:) je suis d'humeur a aidé mon prochain ;)
 
daddou

daddou

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
94
Points
0
  • #14
salut il y'a ( next launcher ) qui offre beaucoup de possibilité comme cree des dossiers désinstaller des applications ! ;)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #15
daddou a dit:
salut il y'a ( next launcher ) qui offre beaucoup de possibilité comme cree des dossiers désinstaller des applications ! ;)
oui 12euros sur playstore
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #16
c'est super cher pour un launcher !!
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #17
TSF shell aussi est super cher : 13 euros! Je trouve ça un peu trop même s'il y a un gros boulot derrière! Mais si ça marche pour le dev tant mieux :)

Pour ceux que ça intéresse voir ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #18
Bonsoir

Bien et pas bien ,enfin pour ma part, la 3D c'est jolie un moment,ensuite faut s'y habituer ,et 12/13 € sa craint si sa plait pas du tout !!
je sais pas si une version d'essaie existe ,j'ai vue les vidéos,alléchantes ,plein les yeux mais c'est 3D :)

Edit//

merci ttersu pour ton lien ;) ,même je l'avais trouvé sûr un autre site :cool: ,comme je le pensais,désinstallé dans la foulée :lol:
 
slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
235
Points
0
  • #19
@ fajo : Oui, c'est sur, ça peut être vite lassant. je l'ai testé sur le s3 d'un pote, ça pique vite les yeux. J'ai prix Apex pro! Plus léger! Un peu de bugs pour coller des raccourcis dans des dossiers mais ça va pour l'instant :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #20
Salut, moi aussi sûr Apex, le meilleur du moment je pense, je l'ai customizer un peu
 
titilleur

titilleur

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
249
Points
0
  • #21
Bonjour à tous!

J'ai acheté Apex, et Nova Prime ( version payante de Nova ) il y a longtemps
Je lis sur divers forums, des avis contraires sur ces deux launchers. Certains disent " Apex moins lourd " d'autres " Nova moins lourd ". Donc, je me suis fais mon avis, aprés avoir longuement testé les deux, et, le gagnant est ...

Nova launcher ! ;) Ceci n'est que mon choix, aprés utilisation de chaque launcher sur de longues semaines !
Nova, est plus rapide, moins de place en mémoire, et finalement équivalent au niveau possibilités à Apex ! Presque double emplois ! :shock:

Finalement, avoir un launcher ou un autre, est plus une question de goûts qu'une question technique ! :D
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #22
moi j'aime bien holo launcher
 

Sujets en relation

Haut Bas