Nova launcher meteo indisponible

  • Auteur de la discussion fredy-mercury
  • Date de début
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'utilise le launcheur Nova (version payante), j'ai du le désinstallé. Je viens de réinstallé l'application et remis mes préférences sauf que j'arrive plus a remettre la meteo comme avant.

Comme le montre le premier screenshot je pouvais avoir la meteo en haut a droite mais maintenant je n'ai seulement la date comme on peut le voir sur la deuxieme image. J'ai bien sur cherché dans les reglages mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

Tu n'avais pas mis un widget en plus sur le bureau pour la meteo?
Car dans nova je ne vois pas de possibilité pour afficher la meteo dans la barre de recherche..
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #3
Non je n'ai pas ajouté de widget sur la premiere image.
Je me souviens avoir toucher dans les reglages un truc sur la meteo ou je pouvais choisir entre celsius ou fahrenheit avant donc à partir du launcher on pouvait le faire mais je ne retrouve plus.

J'ai vraiment cherché partout l'application est à jour car j'ai fait ça aujourdhui.

J'ai mis dans la troisieme image les reglages de la barre de recherche mais y a pas ou plus la meteo.
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #4
Bonjour,

Même si la réponse est très tardive et en espérant que tu as déjà trouvé la solution depuis le temps, je me permets de poster celle-ci afin qu'elle puisse servir aux autres :

- Va sur l'écran général des paramètres NOVA
- Tu fais volume bas pendant 2-3 secondes
- Un onglet Labos apparait (un peu l'équivalent du mode développeur sur Android)
- Tu as la caractéristique "Weather" qui sort directement. Il suffit juste de l'autoriser
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #5
C'est exactement ce qu'il fallait faire merci

Désolé du retard
 
P

pavanm

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #6
merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas