Nova 5t ou Oppo Reno 2 ?

  • Auteur de la discussion Marcel-
  • Date de début
M

Marcel-

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour, je comte me prendre un nouveau smartphone, et donc j’hésite entre les deux modèle cités dans le titre, sachant que je cherche à avoir de bonnes photos. En revanche je ne me préoccupe pas des performances.
Merci!
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Entre les 2 cités, personnellement j'opterai pour le oppo. Après, si ton principal critère est la photo, dans la meme fourchette de prix, ca vaudrait le coup de regarder fu coté du pixel 3a
 
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
effectivement, le pixel 3a sera meilleur en photo que les 2 cités :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
te fait un rapide tour des bestioles y compris en photos/vidéos ( à partir de 3min 52).
tu pourras faire ton propre avis sur la question, perso je trouve que le oppo s'en sort mieux même si les fiches techniques sont assez comparables.
a+
 
M

Marcel-

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #4
Merci pour vos réponses. Le pixel 3a m’intéresse aussi, le problème est que mon opérateur ne le propose pas :/ ; Je ne peux pas l'acheter directement.
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #5
Dommage pour toi pour le pixel
spat a dit:
même si les fiches techniques sont assez comparables.
Le processeur du nova est quand meme plus véloce , ca se voit bien sur àa vidéo en plus, par contre l'oppo a l'air un brin meilleur en photo
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Marcel- a dit:
Merci pour vos réponses. Le pixel 3a m’intéresse aussi, le problème est que mon opérateur ne le propose pas :/ ; Je ne peux pas l'acheter directement.
ce n'est pas un probleme sauf si tu le veux "subventionné", il est vendu chez bouygues et débloqué normalement.
 
M

Marcel-

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #7
j'aimerai bien le prendre chez bouygues, mais bon leurs forfait sont un poil cher pour moi, mais le téléphone est proposé pas cher.. à méditer :sneaky:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #8
le réseau est plutôt bon globalement mais après je ne suis pas ton porte-monnaie hein ^^
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #9
À voir, moi sur bandyou, j'avais vu que je pouvais payer un téléphone X€ à la commande + X€*24mois mais je sais pas si ca passe pour les nouveaux clients
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
si bien sûr, bouygues ne va pas s'en priver
 
M

Marcel-

Membre
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #11
51€ + 24x3€ pour le pixel 3a, je pense plutôt prendre celui ci que les deux autres (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas