nova 5T impossible de déplacer un fichier

  • Auteur de la discussion aspsy
  • Date de début
A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
76
Points
16
  • #1
bonjour

j ai relié mon smartphone a mon ordi par usb , je voudrais déplacé un fichier apk de mon ordi vers le smartphone

dans poste de travail je vois bien le nova 5t mais impossible de copier l apk sur le nova5t

je ne trouve pas dans les paramètres " autoriser les applications de sources inconnus "

merci de votre aide

je suis sous emui 10.0.0
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Quand tu branches ton tel au pc, par défaut tu es en recharge. Déroule la barre de notif et tu verras "recharge" en appuyant dessus, tu feras apparaître un pop-up où tu sélectionne le mtp pour transférer des fichiers.
Ensuite pour installer une apk en manuel, il te faut aller dans les paramètres de sécurité, je crois sinon fais Juste une recherche dans tes paramètres.
A plus
 
A

aspsy

Membre
Inscrit
23 Mai 2011
Messages
76
Points
16
  • #3
spat a dit:
Salut,
Quand tu branches ton tel au pc, par défaut tu es en recharge. Déroule la barre de notif et tu verras "recharge" en appuyant dessus, tu feras apparaître un pop-up où tu sélectionne le mtp pour transférer des fichiers.
Ensuite pour installer une apk en manuel, il te faut aller dans les paramètres de sécurité, je crois sinon fais Juste une recherche dans tes paramètres.
A plus
deplacement reussi mais dans les paramètres " autoriser les applications de sources inconnus "
merci pour l aide
 

Sujets en relation

Haut Bas