Nouvelles rom

  • Auteur de la discussion tsunamiii
  • Date de début
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #1
Et quoi ! :D C'est pour quand des nouvelles rom's pour notre petit Acer oublié ? :D Pour ma part, j'ai essayé d'en crée mais sans succès Haha
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé la Glowing Liquid ?
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #3
Oui mais quand je regarde les autres téléphones ils ont tellement de rom différente :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Oui mais les développeurs s'intéressent en priorité aux modèles les plus courants. Et malheureusement ce n'est pas le cas du glow :(
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #5
Et pourtant ! comparons un peu! Le galaxy gio à sa sortie avait plus ou moins le même prix que l'acer donc je vais le comparer avec l'acer.
De plus j'ai eu un galaxy gio donc je sais comparer. haha

1.Le gio est plus petit que l'acer
2.Le gio est moins puissant que l'acer
3.Le gio est moins résistant que l'acer.Mais pq je dis sa ? :eek: Parce que mon gio est rentré deux fois en réparations pour des bêtes truc ..Vibreur cassé ou encore les touches tactiles qui répondait plus...Maintenant c'est peut être que je suis un poisseux haha.Mon acer, lui,il résiste à tous les choc et croyez moi sur paroles mes gsm en ramassent.
4.La batterie du Gio dure moins longtemps que l'acer
5.l'acer à ICS
et etc .....
Je veux en venir que peu de gens s’intéressent au Glow alors qu'il est bcp mieux que certains gsm.
Bien sur en disant sa,je vais peut être pas me faire des amis.
Maintenant je dois dire que Samsung à la raison d'être ce qu'il est aujourd'hui,je ne peut pas dire que c'est une marque de merde loin de là ! Mon gsm à toujours été réparé en moins d'une semaine!
Ensuite vous allez dire '' Et WIko alors ? '' Je réponds que je suis Belge et Wiko n'existe pas encore en Belgique hihi
J'en conclu donc Please intéressons nous à ce magnifique Acer hahaha
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Oui, mais il y a des systèmes plus facile à bidouiller que d'autres. Et les développeurs travaillent sur les modèles les plus répandus.
 
T

tsunamiii

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
78
Points
0
  • #7
Oui je me doute :) En tous cas merci d'avoir répondu et ne pas m'avoir laissé un vent haha
 
T

tiaped

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour :)

La conversation m'interesse parce que j'essaie de trouver la rom glowing liquid.
Sauriez vous où la trouver? Il semblerait que le FTP indiquer dans les divers tuto soit mort :(

Merci par avance,
Tiaped.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Non, désolé. Tous les liens sont tombés :(
 
T

tiaped

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
Bah merci pour la réponse et tant pis pour moi :)

Bonne journée à toi.

Tiaped
 

Sujets en relation

Haut Bas