Nouvelle Version de mon jeu Speed Intense Island

  • Auteur de la discussion Darie_P
  • Date de début
Darie_P

Darie_P

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Mon nom est Lionel. Depuis l'enfance, les jeux vidéo me fascinent.
Ceci est non seulement une passion, il est aussi mon travail pour créer des jeux vidéo.
Je suis passé par des années d'apprentissage à le faire et, enfin, je peux faire mes propres jeux.

Si vous aimez les voitures, le tuning et aussi jouer à des jeux de course de voitures ou de motos alors ce jeu est fait pour vous!
C'est le seul et unique jeu vidéo de course de voitures et de motos sur l’île de la Réunion.
Bande Annonce:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien téléchargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les circuits que vous parcourrez dans ce jeu se déroulent sur les routes principales de l'île.
Découvrez les sublimes paysages qui existent réellement tout en faisant la course.
Avant chaque course, vous pourrez personnaliser votre voiture en changeant sa couleur et ses jantes ou même mettre des autocollants pour plus de style.
Vous avez le choix entre plusieurs modes: le mode course, le mode challenge, le mode burnout, le mode chrono et le mode police.
Le but est de gagner des coupes et réussir à terminer le jeu à 100%.
Faîtes des bons scores pour être le meilleur et vous aurez la possibilité de les partager sur internet pour montrer au monde votre niveau de jeu.
Ce jeu vidéo est en mise à jour constant, il y aura de plus en plus de courses ainsi que des nouvelles voitures et nouveaux modes de jeu.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci pour le partage.
 

Sujets en relation

Haut Bas