Nouvelle version de Gmail

  • Auteur de la discussion Looping31
  • Date de début
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #1
Bonsoir. Après avoir configuré ma boite prioritaire, j'ai maintenant plusieurs notifications pour un même mail. Par exemple la boite "Important" m'envoie une notif, la boîte principale aussi ! Pour certains mail j'en ai même 3 ! La nouvelle version de Gmail a l'air vraiment très sympa en séparant les mails dans des boites différentes, mais on dirait que certains mails sont classés dans plusieurs boites simultanément ce qui déclenche autant de notifications.
C'est une mauvaise config de ma part ou c'est un bug de la mise à jour ?
Je voudrais avoir une notif pour chaque mail reçu. Or si j'enlève par exemple l'alarme sur la boite principale, et que le mail va dans celle là sans aller dans la boite dite "prioritaire", je n'aurai pas de notif !
J'ai déjà envoyé un post pour faire remonter le soucis aux gens de Gmail mais je n'ai pas encore de réponse.
Si quelqu'un à réussi à comprendre comment paramétrer cette nouvelle version de Gmail, je suis preneur.
Bonne soirée.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Ta regardé dans les paramètres de l'app ?
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
Salut,

Ta regardé dans les paramètres de l'app ?

Salut Ben oui. Finalement, à force de tester, j'ai fini par enlever les notifs de la boite pricipale, les notifs pour les mails "importants", et on dirait que j'ai maintenant 1 seule notif pour chaque mail. Je continue à tester pour voir si je ne reçois pas des mails sans notif.
Voilà uù j'en suis.
Bonne journée.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Bon, finalement c'est bien une histoire de paramétrage, comme souvent quand je vois des demandes d'aides avec Gmail.
 
Haut Bas