Nouvelle version de build....

  • Auteur de la discussion mapoubelle
  • Date de début
M

mapoubelle

Membre
Inscrit
17 Avril 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors là Sony tu as fait fort... Je viens d'être notifié qu'une nouvelle version de build est disponible, je suis en 26.1.B.2.147, je décide donc de l'installer... Ah oui j'ai un super fonds d'écran : le diaporama, mon téléphone est tout ce qu'il y a de plus standard, pas de root, pas de launcher, comme si il sortait de la boite...
Donc on y va pour l'installation... 30 bonne minutes après, installation finie, il ne me reste qu'à saisir mon code pin... Et que je le saisis ... et que j'ai un écran tout noir.
Merde plus d'icône, plus de fonds d'écran, bon c'est pas grave on va les remettre... Je passe sur les applications et là.... pareil !!! TOUT NOIR PARTOUT. plus une seule icone, juste les trois touches en bas de l'écran... Redémarrage, même chose.... En tripotant tout ça j'arrive à trouver le menu de paramétrage du fond d'écran... Ben ya plus de diaporama dans la liste !!! Bon on va mettre une tite photo alors !!! :frime1: JACKPOT tout est revenu.

Ces @#%xà@@@ de chez sony on fait sauter le diaporama fonds d'écran (c'est vrai que ça bouffe l'autonomie, mais je m'en fiche !!) et franchement quand le téléphone redémarre tout noir on se dit qu'on l'a dans le **@@##

Mais bon je suis en 26.1.B.2.109 ça au moins ça me fait plaisir - Oui je réconforte comme je peux--
Si quelqu'un à un bon fonds d'écran DIAPORAMA, j'achète... :hehe:

Je pensais acheter un samsung A5 2016... Voilà qui me conforte. :happy1:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut mapoubelle,

tu as regarder avec l'application "Zedge" pour les fond d'écrans ?
 
E

encore1fois

Membre
Inscrit
19 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
tiboo a dit:
Salut mapoubelle,

tu as regarder avec l'application "Zedge" pour les fond d'écrans ?


Merci, j'ai trouvé mon bonheur sur google play... J'ai pas encore de vrai bonne raison pour changer mon téléphone....
 
Haut Bas